Forum cheval
Les astuces du cavalier

jai lempression de regresser! :(

Sujet commencé par : sweety - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par sweety
Par sweety : le 30/04/06 à 00:19:16

Déconnecté
salut gang !!
jaurais besoin k vous me donnier votre avis et des petit truc pcq depuis quelque temp sa va pas vrm bien dans mes cours (jia des cours priver)
jai limpression k plus sa lavance plus je regresse avant (ya 1 mois ) je fesias des parcours toute puis depuis kelke temp sa va mal jia plus confiance en moi pis je trouve sa plate ! en fait sa va bien avec la jument k je monte dhabitude mias la ma prof veut k je monte dautre chevaux pour k jmhabitue a tout les styles ... je sais k sais mieu demaime k elle a raison mais je voudrais savoir si vous aussi sa vous etais deja arriver k tout allais bien puis du jour au lendemain tout va mal ou k vous aver l'impression de regresser !
merci de vos reponse a+

Messages 1 à 2, Page : 1

Par val : le 30/04/06 à 02:02:20

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
333 messages
Dire merci
oui sa l'arrive a tous ce petit problème moi cella fessait 5 mois que je montait le même cheval quand on ma demander d'entreiner un autre cheval je n'aivait plus convience du tout mais après 2-3 cours j'ai comprit tout ce qu'il y avait de diférent de l'ancien au nouveau et je recommencer a reprogresser

Par sweety : le 30/04/06 à 18:55:21

Déconnecté
merci val !

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval