problémes genoux
Sujet commencé par : Lucile.C - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par Lucile.CPar Lucile.C : le 24/04/06 à 15:47:55
| Dire merci | voila quand je monte plusieurs heures en ballade ou intensif dans la cariére, j'ai trés mal au genou droit. ![]() Je voulais savoir si ca irai mieu si je montais avec des étriers articulés??? quelqu'un monte avec ca??? |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par ReveIdeale : le 24/04/06 à 17:35:46
| Dire merci | Je te conseille plutôt d'aller voir ton médecin qui te donnera des solutions appropriées : Crèmes, genouillère, séance chez le kiné... |
Par Tessa : le 24/04/06 à 17:38:48
| Dire merci | est-ce que la selle te convient? Es-tu sûre du réglage des étriers? parfois, l'étrivière gauche s'allonge un peu (c'est le côté le plus sollicité), il faut alterner les étrivières quand on graisse. les étriers articulés sont parait-il très bien, personnellement, j'ai des étriers en plastique qui de part leur légereté sollicitent moins les genoux aussi. |
Par kittana : le 24/04/06 à 17:39:46
Déconnecté | j'ai un pb de genoux droit mais je sais de quoi ça vient (pb de rotule du à un accident de moto) passes déjà chez le médecin quand tu sauras ce qu'il en retourne tu pourras prévoir des solutions pour te soulager à cheval je pense ![]() |
Par Lucile.C : le 25/04/06 à 10:28:58
| Dire merci | ben pour la selle, étant donné que je monte aussi en club... on change souvant de selle!!! oui j'irai surment voir mon médecin... meric!! ![]() |
Par Lucile.C : le 26/04/06 à 10:06:03
| Dire merci | et pensez vous que des étrier articulé pourai m'aider????![]() ![]() |
Par Lucile.C : le 27/04/06 à 20:20:39
| Dire merci | un pti up pour moi!!!! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 179) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté