Forum cheval
Les astuces du cavalier

pointes de pieds

Sujet commencé par : skwixyz - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par Crotie
Par skwixyz : le 20/04/06 à 12:42:15

Déconnecté
j'ai un gros problème la dessus, j'ai tjs les pointes de pieds trop ouverte donc les talons contre les flans de mon cheval (vous imaginez si j'avais des éperons???) comment puis-je résoudre se problème ?

Messages 1 à 7, Page : 1

Par loreal : le 20/04/06 à 13:02:05

Déconnecté

Inscrit le :
24-01-2006
326 messages
Dire merci
moi jmentrainé à sortir les talons en travaillant sur ma selle posée sur un treteau

Par marzon : le 20/04/06 à 17:31:46

Déconnecté
loool bon jrigole mais c'est une bonne idée!un peu fantaisiste!mdr

Par Crotie : le 20/04/06 à 18:17:21

Déconnecté
alors je vais essayer de t'expliquer lol tu prend une ficelle tu la passe derriere la sangle de ton cheval (essaye de metre un bout de coton ou autre si ton cheval se blesse assez rapidement)
et tu la ratche a ton etrier come sa ton etrier ne bouge pa donc tes pieds ne peuvent pas s'ouvrir!!
Si ta pas compris j'essayerai de te faire un dessin

Par skwixyz : le 21/04/06 à 11:53:32

Déconnecté
je comprend plutôt bien...je tenterais le coup !

Par skaperlipopette : le 21/04/06 à 11:58:13

Déconnecté

Inscrit le :
07-06-2005
66 messages
Dire merci
oui crotie ma monitrice aussi nous faisait ca! c'est radical t'a une super position des jambes et je peux te garantir qu'elles ne bougent plus non plus!
c'est super sauf qu'il ne faut surtout pas s'y habituer!
car apres quand tu les retire, c'est pire qu'avant! t'as les jambes qui flottent completement, ca s'agite, enfin c'est l horreur!

moi je sais que c'est ce que ca m'a fait quand j'ai arreté le horse ball! avec la sangle de ramassage, ta jambe est relativement callée meme si elle peut quand meme bouger. et du coup quand j'ai areté, je cherchait la sangle de ramassage avec mes pieds!

Par Crotie : le 21/04/06 à 20:28:18

Déconnecté
skaperlipopette=> oui c'est sur faut pas s'y habituer ben moi en faite je fesait sa une fois sur deux comme sa je ne me suis pas habitué et quand je mettais pas la ficelle j'essayer de m'apliquer!!

Par Crotie : le 21/04/06 à 20:28:37

Déconnecté
j'oubliais bon courage

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 092) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval