Forum cheval
Les astuces du cavalier

Fête du club! Voltige!

Sujet commencé par : nanourk - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par nanourk
Par nanourk : le 11/04/06 à 21:37:08

Déconnecté

Inscrit le :
15-08-2005
201 messages

1 remerciements
Dire merci
Alors voilà, le 17 juin aura lieu la fête de mon club, et avec ma reprise (on est 3 donc ça va ), on va faire de la voltige!
Et oui!

Donc je me demandais si vous aviez des idées de musiques:
-sans paroles
-qui bouge assez
-quelque chose d'un peu loufoque à vrai dire
-et quelque chose de marrant....


Et sinon, je suis toute ouïe si vous avez des "figures" (dsl je m'y connais pas en lengage voltige ) que l'on pourrait faireSachant qu'on est plus des débutantes!

Merci beaucoup d'avance

Messages 1 à 6, Page : 1

Par nanourk : le 12/04/06 à 12:29:14

Déconnecté

Inscrit le :
15-08-2005
201 messages

1 remerciements
Dire merci
up.........








Par nanourk : le 12/04/06 à 19:12:55

Déconnecté

Inscrit le :
15-08-2005
201 messages

1 remerciements
Dire merci
bide bide bide bide bide bide bide bide bide bide bide bide bide bide bide bide bide bide bide bide bide bide bide bide bide bide bide bide bide bide bide bide bide bide bide bide bide bide bide bide bide bide bide bide bide bide bide bide bide bide bide bide bide bide bide bide bide bide bide bide bide bide bide bide bide bide bide bide bide bide bide bide bide bide bide bide bide bide bide bide bide bide bide bide bide bide bide bide bide bide bide bide bide bide bide bide COMPLET


Par Emeline51 : le 13/04/06 à 14:16:28

Déconnecté

Inscrit le :
21-02-2006
19695 messages

16 remerciements
Dire merci
Bein... je fais de loa voltige, mais alors pour te dire à travers un écran d' ordi les figures que tu pourrais faire, ça va être dur!
Puis ça s' improvise pas la (vraie) voltige... Ta mono ne saurait pas te renseigner?

Quant à la musique, tu veux que ce soit rythmé? dans quel genre?
parce que pour mon numéro j' ai cherché des musiques rythmées, vives, innocentes, légères, dans le genre de Yann Tiersen (Amélie Poulain), Fersen... "Yeux Noirs"...etc

Mais que veux-tu éxactement?

Par nanourk : le 13/04/06 à 19:18:37

Déconnecté

Inscrit le :
15-08-2005
201 messages

1 remerciements
Dire merci
Merci beaucoup de m'avoir répondu

Oui alors on voudrait faire un truc marrant, aps de la "vrai" voltige, et nous on doit trouver des idées, et vu que j'ai pas trop d'imagination.....

Tu vois, on voudrait faire un spectacle, où y'en aurait une cheval et les autres ferait pareil à pied, un truc marrant avec oui, une musique rythmée, marrante quoi!

Donc si tu as des "figures" marrantes et aps trop dures .......

merci

Oui, Yann Tiersen serait pas mal, mais le problème, c'est que ça revient tout les ans ...
Sinon je connais un peu Thomas fersen, je vais écouter "yeux Noirs"

Merci


Par Babydoll.59 : le 14/04/06 à 12:59:12

Déconnecté
A l'epoque ou je faisait de la voltige pour amuser au carnaval on avait utilisé la musique de la panthère rose.

On été habillé en rose bonbon avec une longue queue en ballons (ceux avec lesquel ont peut faire des objets) meme si on loupé nos figures ça passé bien vu que le public été mort de rire!

Un bon coup de maquillage rose, des moustaches noirs, pas mal de grimaces au public et ça passe comme une lettre à la poste!

Mais si tu veux faire un truc super sérieux, c'est sur, ça colle pas!

Par nanourk : le 16/04/06 à 14:06:03

Déconnecté

Inscrit le :
15-08-2005
201 messages

1 remerciements
Dire merci
Merci beaucoup Babydoll.59!
Tu me donne pleins d'idées là!
Justement on veut un truc loufoque!

merci

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 131) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval