Forum cheval
Les astuces du cavalier

j'ai ptetre eu tort de m'enerver...

Sujet commencé par : loucepupuce - Il y a 51 réponses à ce sujet, dernière réponse par chiquito
Par loucepupuce : le 05/04/06 à 18:21:48

Déconnecté
Voila, cette aprem, je termine ma leçon, je rammène Joyce au box, calme et tout je m'en occupe etc etc...ma voisine arrive, avec deux filles de sont groupe ( a poney moi je suis a cheval) et elles commence a tourner autours de Joyce etc etc...Ma voisine prend une brosse de ma malette et commence a brosser Joyce je la regarde et je lui fait: nan mais te gène pas surtout !! alors elle me regarde et me dit:ben non !

(suite arrive)

Messages 41 à 51, Page : 1 | 2

Par skwixyz : le 12/07/06 à 23:00:19

Déconnecté

Par Floralie : le 13/07/06 à 19:48:06

Déconnecté

Inscrit le :
21-10-2004
1 messages
Dire merci
moi si il y a des filles comme celles ci qui viennent m'ebeter moi et dakota...jpeut dire que s ava saigner !! surtout quand on fait peur a ma ponette !

Par Blackeyed : le 13/07/06 à 22:28:35

Déconnecté
Le mot "gros cul" m'aurait fortement déplu, étant donné que c'est une insulte, je l'aurais pris par le col et trainé plus loin, de la manière la moins douce qui soit...

Lorsque j'avais environ 14 ans, j'avais un poney et on suscitait pas mal de jalousie à cause de notre réussite en concours alors je l'avais acheté "miteux" et en + il était devenu splendide. Une fois, je suis arrivée et que vois-je? 3 gamines grimpées sur la porte du box en train de hurler et de paniquer total mon poney. Je les ai gertées violemment, elles sont tombées, ont été pleurer chez maman, on raconté que j'avais été violente sans raison et qu'en plus je les avais forcé à fumer Je te dis pas les emmerrrrrrddes que j'ai eu... J'ai du me barrer du club après avoir eu une sale réputation et des problèmes avec mes parents.....
MEFIEZ VOUS DES SALES MOMES!!!!

Par al : le 14/07/06 à 14:36:10

Déconnecté

Inscrit le :
08-07-2005
37673 messages

343 remerciements
Dire merci
ou bien prendre un crottin et leur mettre dans la figure...


ho pardon, j'ai pas fait exprès, je recommencerai la prochaine fois

Par lolette : le 14/07/06 à 20:51:04

Déconnecté

Inscrit le :
05-04-2006
1011 messages
Dire merci
Blackeyed
Y en a vraiment des gamines pour quoi elles font du cheval si elles prennent plaisir à le traumatiser?!?!?
T'as eu une bonne réaction en tout cas moi j'dis!
Charognes de gamines!

Par idealpepsy : le 31/08/06 à 16:09:04

Déconnecté
moi qui suis tre nerveuse et ki menerve rapidemen je lorai sorti a cou de pied au cul surtout si elle tape joyce sasn raison et quelle le rebrosse apres que tu les fai genre a c'est mal fait .... je te compren

Par sateenderosay : le 31/08/06 à 20:38:43

Déconnecté

Inscrit le :
06-06-2006
146 messages
Dire merci
moi j'aurais fait un peu comme tout le monde ici

une bonne claque...

enfin tu as bien eu raison de t'énerver

y'en a vraiment qui se font pas ch... !!! et ce genre de filles ca me met hors de moi

Par celia_k67 : le 31/08/06 à 20:44:46

Déconnecté
eh ben elles se la jouent celles la

Par lamissmao : le 02/09/06 à 12:24:06

Déconnecté

Inscrit le :
24-08-2006
27 messages
Dire merci
je trouve que tu a bien réagi , mais je leur oré foutu une claque a sec gamine rooo

Par kangoo : le 03/09/06 à 08:36:07

Déconnecté
Il est vraissemblable qu'au départ le problème vient d'une petite jalousie : elles montent des poneys et toi un cheval
Une autre manière d'éviter de telles discussions stériles :au moment où elle a commencé de brosser le cheval c'était de l'aborder avec calme et plutôt que de lui dire : "te gène pas surtout"
de lui demander si elle souhaitait t'aider à le brosser.
Tout aurait alors été différent. Son intention de t'agresser moralement, serait alors loupée et tu aurais pris la main. Votre discussion aurait pu être un échange agréable sur le cheval et ce qui l'entoure sans en arriver à des extrêmités, genre claque, crottin, tronche éclatée et autres grossieretés.
Dans la vie, dans les concours, partout tu rencontreras des envieux et des envieuses. Ca ne sert à rien de s'énerver pour si peu, il faut apprendre à retourner la situation à son avantage avec calme. Ce sera mieux pour les chevaux également.
Courage.

Par chiquito : le 21/09/06 à 12:25:48

Déconnecté

Inscrit le :
18-08-2006
1939 messages
Dire merci
entièrement d'accord la phrase du dédut était maladroite mais pour la suite entre les autre qui ricane, le "gros cul" et les truc genre jte prend pour une cone (microbe et compagnie) ca m'aurait mis en colère

et au moment de la claque je l'aurai poussée un bon coup (ca fait pas mal mais ca remet les idées en place) car effectivement faut faire gaffe aux fouteuses de merde ca peut aller loin... (te faire virer ou harceller

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 159) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval