Forum cheval
Les astuces du cavalier

Cloture

Sujet commencé par : quickmerlin - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par brownie33
Par quickmerlin : le 19/03/06 à 19:18:06

Déconnecté

Inscrit le :
12-03-2006
661 messages
Dire merci
Bonjour à tous
J'aurais besoin d'un conseil ou plutot d'une idée.

Actuellement nous sommes entrain de cloturer notre parc. les poteaux actuel sont des anciens rail de chemin de fer planté dans le béton. nous avons commandé tout le matériel pour la cloture chez "la sanglière" sauf les poteaux (bien sur) notre soucis est de faire tenir les isolateurs, nous ne pouvons pas les percer car trop épais, nous avons essayer de les faire tenir avec des rilzans mais ceux ci cassent quand on tire le fils pour le tendre, enfin bref on c'est pas vraiment comment faire et nous somme un peu bloqué. Est ce que l'un d'entre vous à déjà eu ce problème et comment avez vous fait ? ou sinon nous attendons toutes les idées possibles.
Merci d'avance

Messages 1 à 2, Page : 1

Par zanou2 : le 19/03/06 à 21:37:37

Déconnecté

Inscrit le :
10-12-2005
134 messages
Dire merci
à part doubler la cloture avec d'autres piquets (ce qui a un cout) je ne vois pas.

Par brownie33 : le 20/03/06 à 15:59:13

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2006
1442 messages
Dire merci
tU PEUX PRENDRE du tuyau d'arrosage un peu épais, tu le coupe en morceaux de 8 cm maximum et avec un fil de fer recouvert de plastique tu l'attache au piquet suffisamment serré pour qu'il ne bouge plus et après tu passe sont fil ou ton ruban à l'intérieur. J''espère que je suis assez claire. Par contre c'est long à faire. J'espère que tu n'as pas 20 ha à cloturer. Bon courage !!!

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 090) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval