Forum cheval
Les astuces du cavalier

Sellerie maison

Sujet commencé par : amélie - Il y a 41 réponses à ce sujet, dernière réponse par Isis et Lo
Par amélie : le 25/02/06 à 10:19:47

Déconnecté
voilà j'ai demandé a mon père de me faire une cabane pour mettre mes affaires d'équitation et la nourriture du cheval !
Aurriez vous des photos de vos sellerie ?

merci

Message 41 à 41, Page : 1 | 2

Par Isis et Lo : le 28/03/06 à 14:29:47

Déconnecté

Inscrit le :
25-10-2005
4 messages
Dire merci
Je n'ai pas de photo, mais ça ne vaut pas trop le coup non plus...
En fait, j'ai 2 tréteaux pour chacune de mes 2 selles, 1 troisième tréteau pour poser les tapis, un support large au mur pour suspendre les 2 filets, un autre crochet pour les licols.
Je suspends également ma blouse pour brosser (une vieille blouse de chimie, indispensable pour brosser avec toute cette poussière), un sac avec des croutons de pain sec, une longe de travail...

J'ai une boîte avec couvercle pour les brosses et une autre pour les produits (goudron, graisse, petite pharmacie, chiffons et autres petits matériels)
C'est vrai qu'une petite étagère, ça serait chouette pour poser tout ça !

Enfin, je stocke les sacs de granulés dans des gros bidons bleus, sans leur couvercle, comme ça, ça respire.
Pour finir, je recouvre le tout d'un grand drap de coton très léger, pour protéger de la poussière, de la lumière, des bébêtes type souris...)
J'ai toujours couvert mes selles pour les protéger (avec un drap très fin, donc respirant) et je n'ai jamais eu de problème !

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval