Forum cheval
Les astuces du cavalier

propre et rapide !!

Sujet commencé par : kiki - Il y a 10 réponses à ce sujet, dernière réponse par Vicky jtm
Par kiki : le 29/01/06 à 18:53:23

Déconnecté
je passe voir les M&M's (Marquis et Martin) tous les jours et parfois au millieu de ma journée de travail donc je dois rester propre

jusqu'à maitenant je me changeais dans la voiture ou dehors
pour le manteau et les chaussures çà va vite mais pour le pantalon c'est pas pratique et en plus je me gelait le cul!!!

j'ai trouvé la solution : un magnifique bas de jogging très large que j'enfile au dessus de mes vêtements

voilà ma jolie tenue



le bonnet c'est en option pour les jours comme aujourd'hui où çà caille +++

Messages 1 à 10, Page : 1

Par kiki : le 29/01/06 à 21:00:35

Déconnecté
pas de commentaire sur ma degaine!!!

Par sheshe : le 30/01/06 à 14:57:46

Déconnecté

Inscrit le :
27-01-2006
2 messages
Dire merci
no comment !!!
tant que tu as chaud et que tu ne revient pas au boulot avec les traces et l'odeurs des chevaux !!!!
val.

Par AnA268 : le 30/01/06 à 21:55:09

Déconnecté

Inscrit le :
27-04-2005
2680 messages
Dire merci
nickel!!!!!!! moui je faisait ca pour pas salir le pantalon de concours! enfin quand j'en faisait...

Par lys95 : le 31/01/06 à 00:55:02

Déconnecté

Inscrit le :
28-02-2005
2385 messages

1 remerciements
Dire merci
moi aussi

Par titange : le 31/01/06 à 11:14:24

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2006
3681 messages
Dire merci
Oui, en général les grandes bottes ça suffisait, sauf qu'une fois j'ai glissé dans la bouillasse de tout mon long et que depuis je me change entièrement...

Une petite pensée pour ceux qui s'occuppe de leurs chevaux avant leur petit dej et qui filent bosser ensuite ( avec l'air "non non, je vie pas à la campagne, c'est pas du foin dans mes cheveux..."

Par Isis et Lo : le 02/02/06 à 08:35:42

Déconnecté

Inscrit le :
25-10-2005
4 messages
Dire merci
C'est pareil pour moi, je m'occupe de ma jument entre midi et 14h et je dois rester propre ! Pas vraiment le temps de me changer, alors j'enfile une grande blouse de chimiste (blanche ! les gens me prennent parfois pour un véto) et je mets un bonnet (l'hiver) ou un bob (l'été) pour protéger mes cheveux des odeurs.
Je n'ai pas le temps de monter, mais je brosse ma jument, fais un peu de travail à pied et nettoie le box !

C'est nickel, mes collègues ne sentent... presque pas que j'étais voir mon cheval !!

Par Trooper : le 02/02/06 à 11:42:40

Déconnecté

Inscrit le :
16-02-2005
2804 messages

4 remerciements
Dire merci
excellent kiki!!!

titange je partage ta pensée, ces deux derniers mois trooper a eu un gros souci à l'oeil, donc traitement matin et soir, je l'ai laissé au pré pour son bien-être, du coup j'ai investi dans une paire de bottes en caotchouc toute bêtes (5€), je laissais dans ma voiture les bottes, ma veste de cheval, mon licol etc, et zou on relève le pantalon on saute dans les bottes on met le collyre dans la boue, zou tout dans l'autre sens...

et on arrive au boulot propre

Par CestMoi : le 02/02/06 à 12:14:48

Déconnecté
Vous habitez chez vos parents ?

Par kiki : le 02/02/06 à 13:33:47

Déconnecté
oh ca va CestMoi pas la peine de se moquer je sais que c'est pas hyper sexy!!!

les bottes c'est bien mais là en ce moment il sont au box + parc et ils sont tout crado
or quand je leur fais un gros calin je me "frotte" toujours un peu contre eux
en plus Martin (notre) âne reclame toujours des calins en venant se frotter contre moi!!!

mardi j'ai pas changer de pull et même avec mon manteau le bouts de mes manches sentait le dadou à plein nez
moi j'adore mais les autres...

sinon j'ai aussi des lingettes pour bébé dans ma voiture pour décrasser mes mains après leur visite + solution hydroalcoolique (savon sans eau)

en dans les cas les plus graves mini déo!!

Par Vicky jtm : le 02/02/06 à 16:44:21

Déconnecté
Merci je n'avait vraiment pas pensé a sa et le vendredi j'ai mon stage d'ésthétique et comme parfois il y a des trous de 3 h je fil aller voir ma pepete alors je me changeais dans ma sellerie mais je perdais trop de temps, (j'en menais mon parfun avec moi )

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 091) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval