Forum cheval
Les astuces du cavalier

transport de materiel

Sujet commencé par : AnA268 - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par AnA268
Par AnA268 : le 07/01/06 à 17:42:12

Déconnecté

Inscrit le :
27-04-2005
2680 messages
Dire merci
comment transporté vous votre materiel? avez vous des photo de vos chariots ou brouette ou autres systeme pour envoyer brosse, selles ,licol.... jusqu'au pre?
merci AnA

Messages 1 à 3, Page : 1

Par skaperlipopette : le 08/01/06 à 22:20:59

Déconnecté

Inscrit le :
07-06-2005
66 messages
Dire merci
un seau pour les brosse et tout sous les bras, sur la tete, entre les jambes autour du cou, dans la bouche a en semer tout le long du chemin

surtout ce foutu alfagel qui glisse tout le temps ggrrrr si j'attrape un jour l'inventeur de ce truc il va avoir affaire a moi!!! non mais quelle idée de faire un truc aussi glissant c'est trop galere lol oui oui c'etait mon coup de g***** de la soirée! voila c'est passé!

Par lolie : le 08/01/06 à 23:20:36

Déconnecté

Inscrit le :
08-05-2005
2399 messages

19 remerciements
Dire merci
Bah moi je fait plus simple; je transporte le cheval au affaire lol....

Par AnA268 : le 09/01/06 à 20:55:40

Déconnecté

Inscrit le :
27-04-2005
2680 messages
Dire merci
lolie-----------> j'y avait pas penser. mais mes parent risque de geule s'il trouve les poonyz ds le jardin. en + mon p'ti jeunot est tres tres pot de colle s'il c ou j'abite il risk de ce pointé dans la maison apres avoir defonbcé la ckloture . avec ce genre de monstre fo etre discret lol.

skaperlipopette-----> ouahh c long!!! je suis d'accord avec toi pour l'aflagel une vrai cata. si tu desangle la selle de qq trous apres etre desendu sayai il est partere un vrai m***e lol

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 129) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval