Forum cheval
Les astuces du cavalier

pb equideo

Sujet commencé par : biscuit - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par biscuit
Par biscuit : le 01/01/06 à 11:22:58

Déconnecté
voila j'ai perdu mon mot de passe pour aller sur le jeu alors je vais sur mot de passe oublié , ils demandent l'adresse email et le login , je fais envoies mais je ne reçoies rien aidez-moi svp

Bonne année 2006

Biscuit

Messages 1 à 2, Page : 1

Par Isis et Lo : le 01/01/06 à 14:45:57

Déconnecté

Inscrit le :
25-10-2005
4 messages
Dire merci
Hello Biscuit,

j'ai eu le même problème sur équideo il y a quelques temps et j'ai réussi à y remédier.

Créé un nouveau compte avec un nom et un mot de passe différents (que tu noteras soigneusement pour ne pas les oublier).
A partir de là, tu te connectes sous ce nouveau compte et tu envoies un message au webmaster (dans la rubrique "signaler un problème, un bug...) en expliquant ton problème et en indiquant le nom de ton compte sur lequel tu n'arrives plus à te connecter, ton adresse mail, et tous les renseignements que tu jugeras utiles (tes chevaux, leurs noms, etc.)

Normalement, tu recevras sous peu un message (sur ton nouveau compte) du webmaster qui t'auras attribué un nouveau mot de passe pour le compte perdu.

bonne chance et bonne année !

Par biscuit : le 01/01/06 à 15:38:23

Déconnecté
merci et bonne année

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 129) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval