Forum cheval
Les astuces du cavalier

Abris de prairie démontable urgent

Sujet commencé par : MOUNIA - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par nomade
Par MOUNIA : le 27/12/05 à 21:13:54

Déconnecté

Inscrit le :
25-06-2012
1010 messages

11 remerciements
Dire merci
Connaissez vous des fournisseurs de tente type militaire pouvant faire office d'abris pour des chevaux ou tout autre abris démontables hors boxes de concours ?

Les chevaux sont aux parc le permis de construire des boxes en dur est déposé mais c'est super long donc c'est pour cela k la personne souhaiterait poser en attendant du provisoire au vue de la neige qui s'annonce et du froid sur la Hte Savoie et ailleurs avez vous des renseignements ?

Messages 1 à 3, Page : 1

Par nomade : le 28/12/05 à 22:24:31

Déconnecté

Inscrit le :
19-01-2004
15841 messages
Dire merci
si c'est très urgent tu peux faire une cabane démontable en tubes,des tôles pour le toit,et des grosses baches lourdes pour les cotés et le fond.

à savoir,cabane déconseillée aux chevaux qui auraient tendance à se gratter dessus,pas très chaude quand il fait froid et à mettre à l'abri des vents violents si possible.

moi j'en monte une tous les ans,pour le stockage du foin et à l'occasion servir d'abri en urgence pour un dadou.

abri 4m/2m=4 tubes de 3m env enfoncés à 1m de profondeur.
4 autres fixés(en haut des premiers) pour la toiture soit avec de la corde de lieuse ou mieux,tiges filetées avec écrous.
toles fixées par soit,de la corde de lieuse soit fil de fer ou autre,l'essentiel bien serrer pour pas battre au vent.
les cotés et le fond soit de la grosse bache lourde ou des toles,ou le long d'une haie ou d'un mur.

Par Clarane : le 29/12/05 à 00:05:44

Déconnecté

Inscrit le :
26-04-2004
2261 messages
Dire merci
et si les sols sont gelés ?


Par nomade : le 29/12/05 à 13:45:32

Déconnecté

Inscrit le :
19-01-2004
15841 messages
Dire merci
à moins d'être gelés sur une grande profondeur,j'arrive à enfoncer mes poteaux sans top de difficultés

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 091) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval