Forum cheval
Les astuces du cavalier

Alex 6,trouve pas la remise

Sujet commencé par : Lala 2 - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par Lala 2
Par Lala 2 : le 24/12/05 à 23:04:14

Déconnecté
voila,je sors,je prends un pion d'echec et ensuite,je sors dehors,je trouve ni la biblio ni la remise aider moi

Messages 1 à 6, Page : 1

Par Lala 2 : le 24/12/05 à 23:05:13

Déconnecté
svp aider moi

Par Lala 2 : le 24/12/05 à 23:07:14

Déconnecté
aller,je trouve vraiment pas !!!

Par luluhorse : le 24/12/05 à 23:52:27

Déconnecté
ba faut que taillle dehors chercher la clé cz le mec et après c'es tout droit en rentrant

Par galupine : le 25/12/05 à 10:25:51

Déconnecté
la biblio :
quand tu a pris le pion (scene filmé) ensuite tu est a ton point de départ, repart vers la table de jeu et va tout droit, tu tourne ensuite a droite
tu as un escalier, c'est la mais si tu veux entrer elsys va te dire qu'il faut trouver la clé
(bonne chance je sais pas ou elle est)
ensuite quand tu l'as trouvée, retourne vers le jeu, va vers le tel, et prend le num
reviens a ton points de départ, prend le corridor, tu appercevra le directeur, prend quand meme se chemin, va doucement de maniere a ne pas te faire reperée, va dans ta chambre (la porte sur le coté) et fais inventaire, le numéro er utiliser sur le tel sa va appelé, donc harry est le dirlo ont repartir faire leur ronde de surveillance, prend l'ezcalier, quand tu est au dessus, ya une petite porte a droite, c'est la remise
BONNE CHANCE

Par galupine : le 25/12/05 à 10:42:04

Déconnecté
voila une expliquation longue mais complete !
alors d abord il faut que vous allez a droite quand vous sortez du foyer. Ensuite tout en evitant les surveillants allez au fonds du couloir a droite. prenez une piece d'echec et notez le numero du telephone.
ensuite sortez dehors et allez a gauche du manege quand vous etes face a la fille. puis continuez a suivre le chemin, passez sous une arche et continez tout droit qund vous aurez fait une dizaine de pas allez a droite , entrez su le bureau prenez la cle de la biblioteque et allez y. C est simple c est face a vous quand vous venez de montez l escalier qui mene dehors. entrez car il y quelqu un qui vous donnera la cle de la remise.ensuite revenez ou vous avez pris la piece d echec , tournez a gauche et ensite prenez a droite dans le couloir en longeant le mur a droite car il y a les surveillants au bout. Tournez a droite et entrez dans votre chambre. une fois entre regarde a droite et vous avez un telephone,faites i pour l inventaire et et prenez le numero et faite utilisez. Ensuite sortez de la chambre et montez l escalier a droite de la partie d echec; qui en sortant de votre chambre et a droite. en haut de l escalier tournez a droite et prenez la pore a votre droite.allez tout au fond de la salle de classe et prenez la cle de la remise. le cadeau est tout au fond.sortez de la remise puis de la salle de classe et descendez l escalier. attendez un peu et vous verrez harry s avençai vers vous ne paniquer il ne va pas vous voir et siuvez le de 3,4 metres ensuite tournez a droite et entrez dans le foyer, on vous y attends.

Par Lala 2 : le 25/12/05 à 15:43:59

Déconnecté
mercie,mais j'avais trouver la solution ailleur,je vous remercie tous pour avoir pris le temps d'ecrir longtemps

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 129) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval