Forum cheval
Les astuces du cavalier

alexandra ledermann 6

Sujet commencé par : kifkif33 - Il y a 19 réponses à ce sujet, dernière réponse par Vérène
Par kifkif33 : le 19/12/05 à 13:22:07

Déconnecté
salut!!!
quelqu'un à acheté ce jeu et l'a commencé???
car moi oui et je n'arrive pas à trouvé la réserve ou est caché le cadeau en début de jeu. pouvez vous m'aider???

Messages 1 à 19, Page : 1

Par noémie : le 19/12/05 à 16:14:28

Déconnecté
Ce jeu est super,
Lien voila le forum"a problème" c'est grace a eu justement que j'ai trouvé la remise
et voila le site
Lien
Bonne chance...

Par kifkif33 : le 19/12/05 à 22:38:27

Déconnecté
ohhh merci beaucoup!!!

Par sosohb : le 20/12/05 à 08:21:02

Déconnecté

Inscrit le :
16-06-2004
3844 messages

126 remerciements
Dire merci
moi je cherche desesperement le c...ck

Par kifkif33 : le 20/12/05 à 19:06:16

Déconnecté
désolée je peux pas t'aider lol!!!

Par noémie : le 20/12/05 à 20:32:26

Déconnecté
Si je peut aider

Par kifkif33 : le 20/12/05 à 21:29:01

Déconnecté
ok j'ai compris ou était la remise mais je sais pas comment faire pour y arriver car les 2 homme jouent aux échec en face de la porte et j'ai pas compris l'histoire du sandwiche... aide moi stp je suis désolée mais là j'ai pas tout compris à ce qui ont dit sur le forum que tu m'as passé

Par kifkif33 : le 20/12/05 à 22:23:09

Déconnecté
ah non c'est bon j'ai trouvé!!! enfin c'est pas trop tôt!!! lol merci beaucoup pour l'adresse du forum!!! maintenant je n'arrive pas a organiser mon emplois du temps... enfin je vais essayer de chercher oulàlà je suis vraiment nule!!! j'ai jamais autant eu de problèmes avec les alex ledermann!!! lol je suis trop nulle!!! lol en tout cas merci!!!

Par Miss Dadoux : le 21/12/05 à 11:36:14

Déconnecté
Bijour!!
Mwa jte conseil un blog où ce trouve tous pleins d'astuce sur ALexandra Ledermann 6 !
http://toupinett.skyblog.com
Vwala !!
Et tu aura ta réponse pr la remise !!

Par noémie : le 21/12/05 à 11:53:37

Déconnecté
Si ta un problème envoi moi un mp car j'ai bientot fini

Par kifkif33 : le 21/12/05 à 14:38:44

Déconnecté
ok merci!!!

Par Lala 2 : le 24/12/05 à 23:30:46

Déconnecté
moi ,j 'arrive a la biblio,mais je trouve pas la remise .......je prends le pion,je par cherhcer la clef,je vais a la biblio,et je la trouve pas (la remise :cry

Par PrinceMc.Do : le 25/12/05 à 21:40:01

Déconnecté

Inscrit le :
21-08-2005
1958 messages

2 remerciements
Dire merci
ben moi j'ai tout touver toute seule mais maintenant chui au maroc et je doit aller fouiller la chambre de kieuw mais je ne la trouve pas!!! si quelqu'un sait ou elle est prévené moi!

Par litipuce : le 26/12/05 à 00:36:15

Déconnecté

Inscrit le :
25-07-2004
13484 messages

7 remerciements
Dire merci
sohsob, tu ne trouveras pas ou peu de cr..k, le jeu est très bien protègé par starforce 3.

Par Lala 2 : le 26/12/05 à 15:19:32

Déconnecté
princemc.do :

il y a ta profs de dialogue qui quand tu lui cause te dis qui l'est mignon ton chat.
derriere elle y a un mur avec un passage entre dans se passage et monte lescalier ...
ensuite,passe entre les lanterne et fait le tour de la piscine jusqu'a se qu'une bule de dialoque apparaise,c'est ton chat,pour l'attirer il te fo redescendre aller dans ta chambre et cherhcer des croquettes pour chat (a ta gauche quand tu rentre dans ta chambre)ta chambre est situer dans un couloir en allant vers la gauche remplit ta gamelle,mais tu va voir que tu peut pas la transporter,alors remonte et la continu,sans faire attetion a ton chat,tu va te retuver en face d'une porte,la sera la chambre de kiew,rentre,mais harry va te dire qu'il ne peut pas te laisser entrer,mais qu'il a faim,en attendant atrape l'echelle sur le mur,va voir ton chat et monte sur lechelle,la ton chat va sans aller a sa gamelle,donc va voir spike qui est dehors (la porte a cote de la gamelle de ton chat)il va te proposer son sandwich contre le fait de rapporter son bouquin a la bibliotheque,tu accepte et recupere les clef de la bibliotheque sur la table ou se trouvais ta prof,la biblio ,est a coté de l'entré par ou tu passe pour aler dans la chambre de quiew,met le livre a sa place et reva le voir pour recuperer le sabndwich,ansuite donne le a harry qui va te demander de garder la chambre a saplace,et tu pourra t'y introduire ...
voila,si c'est pas asser clair dit le,je t'expliquerais par etape

Par Evahn_Adel_scott : le 26/02/06 à 17:45:25

Déconnecté
Bonjour, je recherche d'autre adresse de boutique que celles ci :
www.poneyshop.com
www.horsegirl-store.com
www.horse-tips-boutique.com
www.horse-club-collection.com
www.elsys-fashion-store.com

Par amélie : le 02/03/06 à 14:32:45

Déconnecté
ben moi j'arrive pas a battre kiew a la course !!!

Par loucepupuce : le 26/03/06 à 11:34:52

Déconnecté
Kiew ? mais c'est simple !
moi j'en suis a la semain après le concour du maroc...
se jeux et trop super tip top !

Par ikuko.happy : le 20/06/07 à 11:24:04

Déconnecté
prince MCDo ^^... elle est o deuxième étage ! fo ke tu monte lescalier et aprè ke tu passes ctout !

Par Vérène : le 20/06/07 à 13:59:20

Déconnecté

Inscrit le :
02-06-2006
633 messages
Dire merci
moi je suis au dernier concour du jeu et je n'arrive pas à avoir sans faute à l'obstacle et tous les points du dressage ... c'est la galère

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval