Forum cheval
Les astuces du cavalier

Ambiance de LUXE !!!

Sujet commencé par : liberty - Il y a 8 réponses à ce sujet, dernière réponse par liberty
Par liberty : le 14/11/05 à 18:45:34

Déconnecté
Bonjours tout le monde , voila je m'oqupe de chimene depuis maintenant 1ans et demi +- et depuis peu y a une salle ambiance ... :'( En-fait comme vous pouvez savoir je m'entendais bien avec une fille de la bas qui a un cheval en pension complete ...jusque la toout ALLAIS bien!!! Jusque +- septembre un peu moins ,Un garçon ...Qui a acheter un cheval puis j'ai commencer a m'entendre ac une super fille qui vien ac moi s'oquper de Joys .Et la ca allais encore saufff que la fille ac qui je m'entendais bien avant la asser mal prix car elle ac des probleme ac aurore (a l'eperon avant) ..
et depuis L'AMBIANCE n'est PAS CHOUETTE !!!
alors j'envisage d'aller en manege avec aurore mais aurore n'est pas TROP Ok car elle ne veut pas retourner la bas apres 12ans de manege je peux comprendre!
Alors j'aimerais prendre un dadou en demi-pension quand pensez-vous?

Messages 1 à 8, Page : 1

Par liberty : le 14/11/05 à 18:47:53

Déconnecté
***Suite***

J'envisage donc de laisser chimene a mon grand MALHEUR ps dsl pour les fautes d'othographes ect..

Par liberty : le 14/11/05 à 18:49:28

Déconnecté
je suis aussi traiter de VOLEUSE ECT...
je vous fais pas le dessin!

Par m0a : le 14/11/05 à 18:55:45

Déconnecté

Inscrit le :
28-03-2005
100 messages
Dire merci
Dans mon manège c'étais aussi la mauvaise ambiance, puis on m'a proposé Equinoxe en DP .. ma meilleure amie me l'a proposé , j'ai donc dit oui inconsciente que je n'allais plus revoir Choupa par la suite .
Et je peux te dire que j'ai fais une grosse erreur. Je ne la referais plus jamais.
Je croyais que de monter un cheval sympa avec ma meilleure amie serait génial.
Mais non, ma complicité avec Choupa était bien plus intense.
C'est pour cela que aujourd'hui je suis retourné au manège POUR Choupa et pour moi. Peut importe l'ambiance , ça passe après tant que je peux bosser avec Choupa

Donc si tu tiens vraiment a Chimène, ne fais pas de bêtises ..

Par liberty : le 14/11/05 à 19:01:38

Déconnecté
merci mOa de me prevenir!!! Et oui je crois que tout le monde sais que J'AIME CHIMENE donc merci de tes conseil bisous

Par monXfanfan : le 14/11/05 à 19:02:04

Déconnecté


Par velyne : le 14/11/05 à 19:02:22

Déconnecté
d'accord avec mOa,aussi pourrie que puisse etre l'ambiance et que ce soit pas agreable,pense a chimene et passe au dessus de tt ça!occcupe toi de toi et toi seulement,laisse les autres dire et faire,ils se lasseront vite croit moi et ne leur reponds pas,tu es plus intelligente qu'eux alors laisse dire,meme si ce sont des choses mechantes et pas agreables a entendre,tu aimes chimene plus que tout alors ne laisse pas une bande d'ado gacher la complicitée que tu as av cette jument ce serait trop dommage...
Aller bon courage et tiens bon!

Par liberty : le 14/11/05 à 19:06:38

Déconnecté
merci velyne ca fais du bien , du soutien je vous fais d'enorme bisous jtdd velyne

Par liberty : le 15/11/05 à 06:49:21

Déconnecté
Up!encore des avis svp

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 135) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval