Forum cheval
Les astuces du cavalier

cheval qui tire

Sujet commencé par : kaid76 - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par sweety
Par kaid76 : le 04/11/05 à 20:03:04

Déconnecté
le cheval tire mais c'est parsque quand je saute il s'ancupuchone comment faire ???

Messages 1 à 5, Page : 1

Par lafol : le 04/11/05 à 21:30:50

Déconnecté
eh ké?
tu peux etre plus précise?

Par elo3 : le 05/11/05 à 21:58:17

Déconnecté
je suis pas pro mais si tu joue ds tes doigt pour le décontracter ça améliorera peut-être ton prob
bonne chance

Par luluhorse : le 07/11/05 à 17:35:27

Déconnecté
ça m'interesse aussi car dans mon club il y a un tit cheval ke jadore plus que tout ( en meme temps mon poney de concours) il est adorable serte mais il le font monter un peu à n'importe qui donc au début tout allait bien il était super et la depuis qui fait les cours pas débutants mais presque il tire je l'ai monté hier en concours il était super mais tirait boucoup savez-vous pourquoi ??
moi je pense que c'est à cause des cours et vous ??

Par kaid76 : le 08/11/05 à 19:20:22

Déconnecté
moi le probleme c'est qu'il tire telment que je me panche en avent et ne plus resté en place dans ma selle

Par sweety : le 18/02/06 à 00:14:18

Déconnecté
mets ton cheval en avant et besse lui la tete ... si y tire devant un obstacle sais p-t quill veut prendre de la vitesse ... sert ets main sur tes rene et fait des demie arret .

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval