Forum cheval
Les astuces du cavalier

hack

Sujet commencé par : mayak - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par casimir
Par mayak : le 23/10/05 à 14:44:17

Déconnecté
j'ai descidé de me procurer un hack pour mon poney seulement je trouve que ceux qu'on trouve dans le commerce son comment dire ... pas très esthétiques, surtout sur la petite tête de mon poney, j'ai donc demandé à mon père de me faire des branches en laiton que je lui ai dessiné ( et vi il est doué mon popa ) et j'ai trouvé un site où on peut acheter les cuirs à part; le problème c'est que je ne me rends pas compte de la longueur qu'il faut ... sur les catalogues que j'ai vu, les branches font envirron 185 cm de long ça me parait bcp pour un poney, quelle longueur irait le mieux d'après vous ???

Messages 1 à 4, Page : 1

Par casimir : le 23/10/05 à 14:51:04

Déconnecté

Inscrit le :
06-10-2004
42334 messages

100 remerciements
Dire merci
attends tu ai jamais monté en hack et tu va le fabrique ..

j'avoue je pige pas bien

Il fais quel taille ton poney ??

Par emilie100787 : le 23/10/05 à 14:59:21

Déconnecté
185cm?? té sure? ca fé 1m85!!

Par mayak : le 23/10/05 à 15:21:33

Déconnecté
euh ben nan c'est 185 mm je me mélange les pinceaux ...
casimir en fait j'ai déjà monté en hack mais pas mon propre poney et quitte a en avoir un je préfère qu'il soit à mon goût
mon poon fait en gros 1m35

Par casimir : le 23/10/05 à 16:05:17

Déconnecté

Inscrit le :
06-10-2004
42334 messages

100 remerciements
Dire merci
ben un hack normale ça devrait le faire c'est coté cuir que tu va avoir des pb a trouver sa taille ..
on a le pb avec ma naine .. les filets son trop grand ou trop petit.

et les muserolles pareilles.. elle a un hack 185 mmm c'est ce qu'on trouve de plus petit en france dans les selleries..

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval