Forum cheval
Les astuces du cavalier

Protections de transport poney ??

Sujet commencé par : margot59285 - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par margot59285
Par margot59285 : le 19/10/05 à 14:30:24

Déconnecté
Bonjours je me demander si des protections de transport de tailmle FS pouvez marché chez un doucle poney ?? repondez moi vite c'est urgent merci d'avance gros bisous a tout le monde !

Messages 1 à 5, Page : 1

Par mayak : le 19/10/05 à 14:33:54

Déconnecté
pff auccune idée ... mais t'embètes pas comme ça tu achètes une grosse paire de bandes tu saucissonne le tout et le tour est joué. les bandes de polos taile cheval font très bien l'affaire, tu peux les faire monter super haut

Par margot59285 : le 19/10/05 à 14:34:45

Déconnecté
daccord je te remercie mais je ne peux pas lui bander le genousil va marcher bizard non ?

Par mayak : le 19/10/05 à 14:36:24

Déconnecté
mais bon en meme temps mon poney ne s'est jms fait mal en transport en fait il a l'habitude d'etre trimballé a la sauvage... avec l éleveur qu'il avait ... tu trouves pas de taille poney ??

Par mayak : le 19/10/05 à 14:40:36

Déconnecté
ils marchent pas mieux avec les protecs de transport koi que j'ai jms éssayé mais je connais plein de gens qui mettent des bandes de repos à leurs chevaux c'est bien moelleux ça amorti tous les chocs mais mon poney il a des petites patounes alors c'est plutot bandes de polo lol

Par margot59285 : le 19/10/05 à 14:48:28

Déconnecté
lol ok ! Ba a vrai dire c'est mon mono qui viens cherhcé mon poney et le ramene au club avec le camion et je lai deja vu enmener des chevaux donc jaimerais prendre des précautions mais sa m'enerve car jai fais tout les decathlon, go sprot point vert paddock de la region et personne na de protection de transport de taille CS ya soit FS ou poney ! donc voilà les boules quand même ! gros bisous atous !

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 130) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval