Forum cheval
Les astuces du cavalier

matos

Sujet commencé par : AnA268 - Il y a 9 réponses à ce sujet, dernière réponse par 4patt
Par AnA268 : le 14/10/05 à 18:47:25

Déconnecté

Inscrit le :
27-04-2005
2680 messages
Dire merci
est ce que quelqu'un a deja modifier la couleur de ses guetre ou protege boulets si oui quelle sont les resultat

est ce que vos chevaux ont tous le matos de la meme couleur ou tous est deparreilllerr
merci AnA

Messages 1 à 9, Page : 1

Par Luciole : le 14/10/05 à 23:09:38

Déconnecté
Bah perso jai jamais essayé de changer la couleur . jaurais du mal elles sont noires !
Bon jai po de dada a moi mais jai un tapis blanc et tout le reste (bandes,guetres,protèges boulets,fourreau de sangle,amortisseur) cest noir . jtrouve ca plutot classe

Par xenuople : le 16/10/05 à 12:24:03

Déconnecté

Inscrit le :
02-04-2004
333 messages
Dire merci
bah moi j'ai plusieur type d'ensemble

j'ai un tapis bleu gris que je emt avec cuirs noir protec cuir noir bandes noires

un tapis noir et gris avec cuirs noirs et bande grises et guetres noirs

un tapis beige avec cuir noirs protecs noirs et bande beige

un tapis chocolat avec curis noirs protecs noires et bende chocolat et mon couvre rein est bleu ciel avec liseré beige et chocoalt!!

e tpour la matériel d'écurie (couverture, bande de repos, flanelle) c'est marron beige avec une touche de bleu pale!

voila mais je n'ai aps mon cheval donc je changerais peut etr equand j'uarais mon cheval!!
et j'iamle bien quand c'est assorti je trouve ca sympa!

Par annefrance : le 28/10/05 à 10:14:46

Déconnecté
si tu as des sous a depenser pour rien moi je ne change que si c'est usé en non pourb la couleur

Par tite_zOrsE : le 02/11/05 à 21:01:27

Déconnecté
moi j'ai deux tapis un gris et un rouge, mes protections sont grises!!

Par dine54 : le 02/11/05 à 22:30:21

Déconnecté
ouh laaa moi je suis fashion victime en materiel equitation !!! loool j'ai presque toute la collection equitheme pour les tapis il m'en manque 3 ou 4 !!! et ouiii les anniv et noel tu veut quoi ?? ben un tapis !! mdr mes cuirs sont havane donc les proteck soit havane ou noir ou bandes toutes couleurs et guettres quand jj'ai la couleur !voilou mon chewie est gater !

Par kaid76 : le 03/11/05 à 20:50:04

Déconnecté
moi tout en bleu marine et les cuire en noir

Par AnA268 : le 04/11/05 à 18:39:19

Déconnecté

Inscrit le :
27-04-2005
2680 messages
Dire merci
merci
personnes n'a songera changer les couleurs parce que moi j'aimerai avoir un peu de rapport entre protection (anterieur vert posterieur marron ) le tapis (bleu) le filat (noisette) l'amortisseur (noir) la selle (quio sera marron ou noir) donc voila sinon c po grave
merci kamem AnA

Par lety32 : le 18/12/07 à 16:51:16

Déconnecté

Inscrit le :
30-11-2007
7 messages
Dire merci
mon fjord est tout équipé en bordeaux car s'était les couleurs des écuries de son ancien proprio et qu'il nous donné le matos du poney ; ses cuirs sont marrons clairs.
sinon mon arabe (qui est gris) a hérité de mon "vieux" matériel. tapis bleu, protections noires, cuirs noirs et licol noir (l'un des seuls trucs qu'il ait de neuf, le pauvre cheval ^^).

sinon pour changer les couleurs de ton matos... à part de les tremper dans la javel et encore ça fera que des taches...

Par 4patt : le 18/12/07 à 17:54:27

Déconnecté

Inscrit le :
27-05-2007
28697 messages

190 remerciements
Dire merci
moi j'ai pas grand chose et pas vraiment de la même couleur, tout ce que j'ai en double ce'st parce que le produit a un problème taille ou autre...

j'ai 2 ensembles (licol+longe+chasse mouche) un blanc cassé et rouge et j'ai du acheté un avec moumoutte car le premier la bléssait a la muserolle, et celui la est bordeaux

j'ai deux tapis un beige (pro thesée) que j'ai eu gratuitement mais qui prend toute l'humidité a la sellerie du coup j'en ai acheté un deuxième qui est un gris (forestier) histoire de pas mettre un tapis humide sur le dos de ma louloute cette hiver

j'ai prévu d'acheter 2 paires de pro choice bleu turquoise uniquement pour les trottings
sinon j'ai pas de guètres de toute façon j'en ai pas besoin

elle a 3 brides mais c'est pas voulu la première c'est une bride américaine sans muserolle donc pas top pour le dressage mais génial pour la rando, la deuxième c'est une bride anglaise taille cheval et niveau muserolle c'est limite trop grand
du coup j'ai racheté une bride anglaise mais en taille cob cette fois ci
ça évitera que la muserolle tape contre son chanfrein déjà qu'elle a la peau sensible

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval