Forum cheval
Les astuces du cavalier

qui fait...........

Sujet commencé par : floflori - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par Loulou_91
Par floflori : le 02/10/05 à 13:40:10

Déconnecté
je voudrai savoir si il y a des gens qui fon ici des bonnet,des couvres rains,des fraontaux,des intérieurs de guètres,des moumoutes pour les licols..........

MErci bocoups

Messages 1 à 5, Page : 1

Par cleroune : le 02/10/05 à 14:36:12

Déconnecté
ouuiiiiiiiiii !

alex dada en fait, c'est super !
tu peux aller voir dans le forum présentez votre site et regardez un peu les posts, c'est Horse attitude !
y en a d'autres mais elle fait partie de ceux que je préfères, et c'est pas trop cher.

Par graffity : le 15/12/05 à 11:41:13

Déconnecté

Inscrit le :
06-02-2005
72 messages
Dire merci
http://commercegraffity.ifrance.com nous fesont du matos !!

Par graffity : le 15/12/05 à 11:42:53

Déconnecté

Inscrit le :
06-02-2005
72 messages
Dire merci
http://commercegraffity.ifrance.com nous fesont du matos !!

Par Elisabeth57 : le 15/12/05 à 23:11:57

Déconnecté

Inscrit le :
04-02-2005
1500 messages
Dire merci
Je fais mes couvre-reins moi même et c'est pas compliqué. J'achète des plaids polaire pas cher dans la couleur que je veux, ensuite dedans je fais la découpe de selle, puis je couds du "velcro" devant, ensuite je mets un galon sur les bords où j'ai coupé pour la selle afin que ça ne s'éffrite pas.
Résultat = un couvre reins perso et pour pas cher !!!

Par Loulou_91 : le 17/12/05 à 10:31:35

Déconnecté
J'ai acheter un plaid polaire puis découpé dedans avec mes mesures puis j'y ai cousu du ruban blau ciel dessus et voila! (mais il n a pas de découpe de selle...) sa donne saBon la il est mal mis, c'était après le cours...)

@++

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval