Forum cheval
Les astuces du cavalier

entrerien robe

Sujet commencé par : vegas - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par vegas
Par vegas : le 22/09/05 à 15:00:16

Déconnecté
voila j'ai un appaloosa croisé avec je ne sais quoi!! et du coup est tres fourni en poil
ce qui fait que jai bcp de mal a le brosser, toujours plein de poussiere et sa couleur domante qui est sensé etre blanc est pas tres blanc malgré les shampoings.....
quelqu'un peut me donner tuyau
merci

Messages 1 à 5, Page : 1

Par aline13 : le 22/09/05 à 16:07:31

Déconnecté

Par ilady : le 23/09/05 à 13:20:27

Déconnecté

Inscrit le :
30-06-2004
49 messages
Dire merci
essaye des lotions pour robes,j'en ai une,ça enlève pas mal les taches (marque EFFOL)mais je ne l'utilise pas trop car sinon j'en finie plus ,vu qu'elle se roule svt!je la brosse tous les jours qd meme.
sinon tu peux lui passer un coup de chiffon ou qq ch qui y ressemble humidifié pour enlever les taches,ça marche bien .

Par AnA268 : le 23/09/05 à 20:25:47

Déconnecté

Inscrit le :
27-04-2005
2680 messages
Dire merci
pour les tache sur le blanc tu frotte avec du charbon tu passe un bon coup de bouchon apres si c'est un peu gris tu humidifie la zone et tu met duè talc resultat garanti a 100% et en + tu n'abume po la "graisse " qui protege les poil des equides

Par Tessa : le 24/09/05 à 11:52:15

Déconnecté

Inscrit le :
08-09-2005
34203 messages

423 remerciements
Dire merci
J'ai une appaloosa sans robe... euh, c'est à dire qu'elle est de couleur unie... Blanche dans mon cas.
Toute blanche avec la peau marbrée en dessous avec pas mal de rose...
Le seul produit qui fonctionne vraiment bien c'est... L'huile de bras!!!
Une brosse dure en chiendent (pas en synthétique), une bonne étrille et frotter!!!!
Laver ça marche pas mal mais à la longue, ils attrapent des pellicules... Rincer en brossant pour bien décoller les poils...
Laver souvent la queue et la crinière (dans l'eau de rinçage, je mets quelques gouttes de "bleu" pour cheveux pour accentuer le blanc).
Ca fait 10 ans que je frotte!!!!
Mais le résultat en vaut la peine!!!

Par vegas : le 26/09/05 à 21:58:03

Déconnecté
tessa : tu as une foto de ta juju ?

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 092) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval