Forum cheval
Les astuces du cavalier

métier conseil ?

Sujet commencé par : cathlam - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par miss41
Par cathlam : le 21/09/05 à 22:56:12

Déconnecté

Inscrit le :
23-05-2005
14 messages
Dire merci
bonjour, j'ai 17ans bientot 18, j'aimerais m'associée avec ma cousine, pour acheter une terre (229 000 $(can)) de 56 arpents. moi je vais avoir une formation complette d'un an (une technique équine) et ma cousine va avoir une formation de dressage/débourrage . nous voulons etre capable d'arriver dans nos dépence je sais que ca va etre tres dure, donc avec une terre de 56 arpents et nos compétences à venir que nous conseillez-vous de faire sur cette terre ? ouvrir un centre équestre ? ouvrir une pension ? offrir un service de débourrage/dressage ? donnée des cours ? élevage ? avez-vous des idées ? que pourrions-nous faire avec cette belle terre et vivre un peu aisément ? vos conseils, astuces, vos expériences de vie etc sont les tres bienvenue !!

merci de m'aider J,attend de vos réponce ! Cath

Messages 1 à 4, Page : 1

Par fakanno : le 22/09/05 à 11:22:21

Déconnecté

Inscrit le :
05-02-2005
319 messages
Dire merci
tu peux ouvrir une pension et un centre equestre en même temps mais uniquement si tu as toute les competences requises pour gerer ce genre d'installations
voila bonne chance et bonne continuation!!!!!

Par cathlam : le 22/09/05 à 16:44:34

Déconnecté

Inscrit le :
23-05-2005
14 messages
Dire merci
merci beaucoup

Par sabi_source : le 25/09/05 à 00:46:15

Déconnecté
a la place ou je prend mes cour, ya dressage débourrage pension et centre équestre! si tu a totu les compétences lance toi!

Par miss41 : le 05/10/05 à 19:41:53

Déconnecté
Je te conseille de faire des stages avant de te lancer, voir comment ca marche dans plusieurs écuries differentes, etre sur que ca te plait, trouver les bonnes astuces, les bonnes idées d'instalation. Après c'est a toi de voir ca que tu préferes !

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 129) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval