Forum cheval
Les astuces du cavalier

longue rêne

Sujet commencé par : val - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par val
Par val : le 09/09/05 à 01:41:12

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
333 messages
Dire merci
Kikou J'ai un dadou de 25 ans avec le quelle j'aimerais faire de la longue rêne alors J'ai quelque problème...

1
Monsieur est un étalon très impatien et qui vie avec des jument dapuis environ 1 ans...il est adore se cabrée quand il a de l'énergie dans le corp et un cheval pas loin même si il a 25 ans il adorre galoper et cabré...Je me demandais si sa peut être dansgereux pour moi car au terrain de travaille il est tros gentil je le monte mais le travaille au barril au pas loll...

2
Il a 25 ans alors est t-il tros vieu pour recommencer l'entreinement mineur seulement du pas...

3 il a déja faite des course atteler et je croit qu'il va retrouver son sens de la course en fessais des longue r^ne et j'aimerais pas qu'il part au grand trot et que je ne puis le controler...est possible qui est un genre de retour de son enfance et qu'il commence a trotter comment il avait après???

4
je n'ai pas de surflexe est un problème

Messages 1 à 3, Page : 1

Par M123 : le 12/09/05 à 20:50:15

Déconnecté
c koi un surflexe?

Par drina : le 13/09/05 à 22:17:18

En ligne

Inscrit le :
05-01-2005
3399 messages

44 remerciements
Dire merci
un surfaix je suppose, non?

Par val : le 14/09/05 à 18:09:30

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
333 messages
Dire merci
Ouias désolée un surflaix je me dépêchais s'ets pour sa...

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 129) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval