Forum cheval
Les astuces du cavalier

help:elle change!!

Sujet commencé par : neige58846 - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par val
Par neige58846 : le 21/08/05 à 18:41:44

Déconnecté
koukou tout lmonde!!
voila mon père ma acheter une jument ki reste chez lui (dans une autre région de la ou jabite) je la montais pendan que jétai chez lui, elle été vraimen super elle été trè calme et maintenan que je suis parti mon pere la monte mais ele est folle, elle ne veu plus avancer, quand il la talonne el par au galop etc..elle a tout le temps les oreilles en arriere (avan jamais) !!
jaimerais votre avis ladessu,
de koi sa peut provenir??
aider moi!
kiss a vous et merci davance

Message 1 à 1, Page : 1

Par val : le 22/08/05 à 07:30:45

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
333 messages
Dire merci
Bien sa j'ai eu l'expérience ma chere!!! un cheval de mon club le plus fous des cheval que je connaisse il se cabre et fait des saut de mouton pour un coup de talon s'est parce qu'une fille la monter tout les jour pendant 1 mois et yavais personne d'autre qui le montais la il est rendu abituer a elle et lorsque s'est un autre il ne faut pas les même chose et il n'aime pas sa s'est se qui se passe avec ta jument ne la fait pas monter part une seul personne si tu connais du monde l'abas qui monte a cheval demande leur de faire une retasion méton ton père et 2 amie...S'est un peut pour l'abituer au autre...Car la elle n'aime pas comment tu la monte elle est abituer d'une manière celle de ton père...si lui lui dit trotte sens donner des coup de talon bien elle n'aimera pas les coup de talon...si il tien les rène longue et toi courte ben sa va faire qu'elle n'est plus abituer comme ca et sa la perturbe...en gros s'ets sa la !!!

J'espère que sa va t'aider

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval