Forum cheval
Les astuces du cavalier

Entier de 26 ans

Sujet commencé par : val - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par kalynaka
Par val : le 16/08/05 à 00:20:17

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
333 messages
Dire merci
Kikou aujourd'hui moi la chanceuse j'ai eu mon premier cheval Un Entier de 26 ans pas comment les autres...Je veut pas tros le faire travaille a l'age qu'il a mais ...

1 l'angraisser sens quil est de colique car il a été un peut délaisser accause de l'ospitalisation de son maitre a été oubliger de le mettre en pension la il ne lui donnais pas de moulé...et a cette age il maigrisse vite on lui voit toutes le cote et la colone vertébral et tout sortie.Comment je peut faire pour l'angraisser rapidement sens colique???

2 Si le le fait engraisser je ne fait pas qu'il gagne tros de gros je veut qu'il est des muscle pareille...Alors j'avais penser le longe au pas et maximaume au trot pas plus quand penser vous???

3 la grande aire pour un étalon s'ets la plein joie mais tout seul non et ya asseyer de tuer son poney l'autre jour alors put de poney avec lui (il n'est pas abituer avec d'autre chevaux et est très territoiriel) j'avais penser a de belle balade en main pas tros longe quand penser vous???

4 je ne suis pas proprio a 100% je suis co-priprio s'est moi qui s'occuper de lui et tout je vais être la seul mais son n'autre proprio lui qui la depuis que le cheval a 10 ans paye la pension alors je ne peut pas le monter et ce cheval même si il a 26 ans sexite vite et m'aime a en mourrir que pourraige faire avec ???

5 j'ia penser a quelque petite chose que je pourrait faire avec longer,panser,douche,jeu,liberté et gros broutage même je vais faire son box a chaque fois que je vais y aller que pourraige faire d'autre

Messages 1 à 3, Page : 1

Par 100drine : le 16/08/05 à 15:59:47

Déconnecté

Inscrit le :
22-11-2010
171 messages

1 remerciements
Dire merci
pas grand chose je trouve pas mal ce que tu propose car meme a 26 ans il peut etre important de le muscler un peu
pour le faire grossir il ne faut pas le nourrir trop trop rapidemment augemente la ration petit a petit car il risque de se jetter dessus donc étale bien la ration dans la mangeoire aussi pour éviter les bouchons. mais ce que tu propose est très bien sans trop forcer bien sur !!!

Par val : le 18/08/05 à 01:17:00

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
333 messages
Dire merci
Daccord merci !!!

Par kalynaka : le 18/08/05 à 13:00:12

Déconnecté
un cheval de cet age la en general il grossi plus des masse c meme le contraire je te souhait bien du courrage pour le faire grossir....
c chouette se que tu fais pour lui

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval