Forum cheval
Les astuces du cavalier

Ma chouchoute du club à un problème...

Sujet commencé par : oomph_girl - Il y a 0 réponses à ce sujet, dernière réponse par oomph_girl
Par oomph_girl : le 09/08/05 à 00:35:10

Déconnecté

Inscrit le :
09-08-2005
2211 messages
Dire merci
Slt, ça fait environ 2ans que je monte dans mon club, une jument gris pomelé, trait boulonnais qui s'appelle Galante et qui a 11ans.
Mais elle a un défaut, lorsque je lui demande un départ au galop à droite (en plaçant mes aides bien-sûr!), elle part toujours du pied droit!MAis à gauche il n'y a aucun probléme.En plus, une fois qu'elle est partie a droite, elle est plus simple à travailler qu'à gauche!
Il y a aussi en saut mais ça, ça ne me dérange pas trop, elle saute toujours plus qu'elle ne devrait!Par exemple si en reprise on met un vertical de 90cm, on a l'impression qu'elle saute un oxer d'1m20!
Pour le départ au galop à droite; lorsque je l'avais prise en demi-pension pendant une semaine je n'avais travailler que les départ à droite et elle s'était améliorée!Mais depuis le mois de février une fille qui est sensée avoir son galop trois, mais qui ne sait pas tenir ses rênes ni ce qu'est une transitions(c'est pour vous dire à quel point!), la prise en demi-pension à l'année et elle a boussiller tout mon boulot.
j'aimerais savoir si vous avez déjà eu ce problème et si possible me donner des solutions que je pourrais mettre en place en reprise puisque je ne peut plus l'avoir en demi-pension SVP!!!!!!!!!!!!!
Gros bisous à toutes et tous!

· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 135) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval