Forum cheval
Les astuces du cavalier

divers club

Sujet commencé par : Fugitive - Il y a 8 réponses à ce sujet, dernière réponse par chtite fraize
Par Fugitive : le 22/07/05 à 17:44:40

Déconnecté
Est-ce que vous trouvez bien d'aller dans différents clubs? le mercredi à un, les vacances ailleurs, ...

Messages 1 à 8, Page : 1

Par Fugitive : le 22/07/05 à 17:48:33

Déconnecté
Parce que moi le mercredi je monte dans un club qui fait que dressage et CSO, un qui fait de la monte rène longue avec un peu d'éthologie et balade, un qui fait que des chevaux islandais (dernier pas mal, mais j'aimais pas les proprio)
Du coup, différentes manières de monter, différents profs, différents chevaux, c'est pas mal
(petite note:je n'ai pas de cheval, c'est pour ça, sinon je monterais mon cheval tous les jours!!!)

Par Fugitive : le 22/07/05 à 18:00:45

Déconnecté
:weby :cry

Par Fugitive : le 22/07/05 à 18:01:30

Déconnecté
: weby : cry

Par Fugitive : le 22/07/05 à 18:01:45

Déconnecté
mais euh pourquoi ça marche pas!!!????

Par Mathildecheval : le 23/07/05 à 16:56:19

Déconnecté
Je pense que ça peut faire du bien de monter dans plusieurs clubs parce que comme ça tu montes des chevaux différents de ton club habituel .

Par Nijela : le 23/07/05 à 17:10:17

Déconnecté

Inscrit le :
27-04-2005
56 messages

2 remerciements
Dire merci
Tu as aussi un mono différent ! ça peut avoir ses avantages... Mais tu peux aussi te mélanger les pinceaux car ils n'ont pas tous la même façon d'enseigner !

Par lovehorse02 : le 24/07/05 à 12:13:17

Déconnecté
moi je trouve qe c bi1 de monté den dotre club sa diversifie é tu monte dotre chevo

Par chtite fraize : le 25/07/05 à 09:15:04

Déconnecté
c'est vrai que c'est bien de monté dans d'autre club
moi je monte que dans un club et les vacances (seulement si je part) je profite de monté dans un club où je suis en vacances

mais si on monte dans 2 club différents l'année, on se mélange les pinceaux, j'ai monté 3ans dans un et j'ai changé j'ai mis 3mois a oublié l'autre mono, je monté toujour façon "st foy" alors que "st winnoc" c'est une autre maniére

ps : j'ai mon cheval mais chez moi, je monte toujour en club pour continué a apprendre

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 129) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval