Forum cheval
Le forum association

Les Règles du forum assoc

Sujet commencé par : Okom3pom - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par RDR
Par Okom3pom : le 01/01/10 à 14:00:00

Déconnecté

Inscrit le :
00-00-0000
1296 messages

93 remerciements
Dire merci
Je vous rappelle que sur TOUT LE FORUM 1cheval.com les annonces sont INTERDITES.
Le forum assos n'admet que les chevaux que vous connaissez personnellement et, si vous n'êtes pas proprio, que vous avez l'autorisation de celui-ci de poster sur le forum.
Le prix maximum admis est de 1,5€/kg de poids 'sur pied' et 2€ pour les poulains laitons (donc sous la mère). Ce prix est déjà AU-DESSUS du prix officiel de la boucherie.
J'enlève automatiquement tout cheval au-dessus de ce prix là.
Seules les associations qui ont repris le cheval chez eux et ont eu des frais pour le remettre en état peuvent déroger à cette règle sur demande par MP

Les gens qui 'cherchent' des chevaux ne sont admis que si ils acceptent un cheval de n'importe quel âge et dans n'importe quel état de santé pour tenir compagnie au leur. Les annonces type : 'donnez moi un cheval car je n'ai pas les moyens d'en acheter un' sont systématiquement supprimées ainsi que les recherches de chevaux montables

En ce qui concerne les annonces que vous auriez trouvé sur d'autres forums il est INTERDIT de se contenter de mettre un lien direct vers le forum en question (assimilé à de la pub et donc interdit), vous reprenez toutes les infos ici et vous êtes à même de répondre à TOUTES les questions ! Bref vous êtes RESPONSABLE de votre annonce !

Pour tous les autres cas rendez-vous dans
Lien

Messages 1 à 2, Page : 1

Par paquerette20 : le 01/12/15 à 10:00:04

Déconnecté

Inscrit le :
23-08-2004
23275 messages

1020 remerciements
Dire merci
petit rappel

Par RDR : le 13/05/16 à 14:50:19

Déconnecté

Inscrit le :
10-08-2015
381 messages

15 remerciements
Dire merci
prix chez nous en moyenne, ça change jamais dans le syndic



si ça peut aider

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval