Forum cheval
Le forum association

Placement temporaire jument frisonne 69/01/38/42

Sujet commencé par : crazyofhorse - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par dominique71
Par crazyofhorse : le 24/06/14 à 11:18:08

Déconnecté

12344 messages

33 remerciements
Dire merci
Comme le titre l'indique, je cherche à placer temporairement ma jument Frisonne (jument née en mars 2001).

Elle devait partir en contrat poulinage cette année mais malheureusement elle a des kystes près d'un ovaire qui l'empêche d'ovuler Encore chez l'étalonnier, elle sera de retour d'ici la fin de la semaine donc c'est assez "urgent"...

Si je cherche à l'a placer c'est qu'actuellement je ne peux malheureusement assumer sa pension car je suis sans emploi suite à la fermeture de mon entreprise...

C'est une jument gentille, très calme, qui s'entend bien avec tout type d'espèces que ce soit âne, moutons, poney ou poulain...

Elle est habituée au box et elle reste seule au pré sans le moindre problème. C'est une solitaire qui mène sa vie sans se soucier des autres.

Je peux sans le moindre souci prendre à ma charge les aliments si nécessaire (floconnés ou granulés), le parrage (elle est pieds nus) ainsi que la vaccination et les vermifuges.

N'ayant aucun terrain dont je puisse jouir actuellement, je cherche simplement un peu d'aide sur quelques mois et je vous en remercie grandement par avance

Ce sera une jument idéale pour tenir compagnie à un petit vieux dans son pré ou pour éduquer un poulain au sevrage par exemple car elle a été mère une fois et elle est exemplaire

Messages 1 à 2, Page : 1

Par crazyofhorse : le 24/06/14 à 11:59:04

Déconnecté

12344 messages

33 remerciements
Dire merci
J'ai oublié de préciser que la jument est non montable a l'instante car elle tire très légèrement de l'antérieur gauche...

Par dominique71 : le 24/08/14 à 15:00:37

Déconnecté

7506 messages

63 remerciements
Dire merci
crazyofhorse : as-tu trouvé ?

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (63 127) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

Camion 2 Chevaux
7900€
Pénsion et
500€
Pension et
500€
Selle dressage
1300€
superbe jument
Cheval paint