Forum cheval
Le forum association

Hongre 23 ans à placer pour retraite Urge(dept 79)

Sujet commencé par : Jesss13 - Il y a 0 réponses à ce sujet, dernière réponse par Jesss13
Par Jesss13 : le 15/05/14 à 09:24:28

Déconnecté

Inscrit le :
23-03-2007
32200 messages

29 remerciements
Dire merci
Bonjour,

Je me permet de poster pour aider une amie. Gérante d'un centre équestre elle a gentillement accueillit un papy de 23 ans car ses proprios n'en voulaient plus ... dc en attendant elle l'a gentillement mis au pré avec ses poulinières pour pas grand chose financièrement.

Hier j'ai eu un msg d'une copine qui monte dans ce club pour me dire qu'elle a besoin d'aide pour faire passer le mot car les proprios de ce cheval n'en veulent plus et soit on lui trouve une maison, soit ils le piquent ...

"C'est un hongre de 23ans baie brun, plutôt sympa, vie dehors à l'année en troupeau sans soucis, pour retraite tranquille, pas possible de le monter (à trop bossé avant), aime bien les grattouilles (qu'il a peu malheureusement), Aurore peut livrer le loulou dans la mesure d'une distance raisonnable (il est basé près de Niort dans le 79)"

Je n'ai pas de photos là mais je l'ai vu il y a peu, effectivement pépère aurait bien besoin d'une seconde jeunesse, d'être bichonné ...

Merci


· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 092) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval