Forum cheval
Le forum association

[Cherche] Cheval de balade à placer

Sujet commencé par : lacharly - Il y a 9 réponses à ce sujet, dernière réponse par Miicky
1 personne suit ce sujet
Par lacharly : le 12/05/14 à 19:22:19

Déconnecté

Inscrit le :
17-09-2006
2748 messages
Dire merci
Je cherche un cheval à placer, qui va bien en balade pour des trucs tranquilles (balade du dimanche entre copine ...)
Porteur car je ne suis pas légère et je cherche un cheval qui me correspond. D'un caractère calme et froid.
J'ai déjà trois poneys, propriétaire depuis mes 13 ans et j'ai l'amour du cheval avant tout.

Je ne cherche pas une bête de concours et dans cette optique autant faire un heureux en recueillant un loulou à placer.

Je suis situé dans le Pas de Calais, le cheval sera en pâture à l'année, dehors avec abris, en compagnie d'une jument de selle en pré-retraite et de deux shetland.

Messages 1 à 9, Page : 1

Par Tessa : le 13/05/14 à 00:33:26

Déconnecté

Inscrit le :
08-09-2005
34216 messages

425 remerciements
Dire merci
Un petit rappel semble nécessaire (merci Pili d'avoir été là si longtemps)

Les gens qui 'cherchent' des chevaux ne sont admis que si ils acceptent un cheval de n'importe quel âge et dans n'importe quel état de santé pour tenir compagnie au leur. Les annonces type : 'donnez moi un cheval car je n'ai pas les moyens d'en acheter un' sont systématiquement supprimées ainsi que les recherches de chevaux montables



Par lacharly : le 13/05/14 à 15:32:08

Déconnecté

Inscrit le :
17-09-2006
2748 messages
Dire merci
Si ça peut aider quelqu'un dans la difficulté (financière ou autre) de trouver une place momentanément ou définitivement, que ça soit à placer, à confier ...
J'ai du faire passer un message négatif qui n'a pas été perçu comme je le voulais.
Il y a beaucoup de chevaux à pplacée qui peuvent encore être monter en balade. Et c'est c'est ce que je recherche. J'ai déjà 3 non montable à la maison. Donc la n'ai pas la question "donnez moi un cheval j'ai pas les moyens d'en acheter un" juste que si je peux faire une bonne action en me faisant plaisirpour une fois ...

Par Tessa : le 14/05/14 à 14:04:06

Déconnecté

Inscrit le :
08-09-2005
34216 messages

425 remerciements
Dire merci
Tu cherches un cheval montable... Et ça, c'est non.
C'est les règles sur ce forum et elles sont justes.
Que tu aies 20 retraités ou zéro ne change rien à l'affaire.

Tu cherches ce que des tas de gens cherchent: un cheval cool, porteur pour faire des balades gentilles.

C'est tout sauf un sauvetage.

Par alberlemousketair : le 01/08/14 à 20:11:52

Déconnecté
Pourquoi lacharly ne pourrait pas se faire plaisir en faisant une bonne action ?


Message édité le 01/08/14 à 20:11

Par MissMoody : le 01/08/14 à 20:26:11

Déconnecté

Inscrit le :
09-11-2012
1540 messages

18 remerciements
Dire merci
Je confirme que ça se trouve, si je n'avais pas été si loin, mon loulou aurait pu convenir, et il n'est ni vieux ni malade ni taré, juste que je l'ai depuis qu'il est petit et que même si je suis en difficultés, je préfère le confier sous contrat plutôt que le vendre sans certitude qu'il sera bien soigné...

Par alberlemousketair : le 02/08/14 à 08:32:20

Déconnecté
avec lacharly je pense que le cheval qui arrivera avec elle sera tout sauf malheureux

Par ttr0pchoutoi : le 02/08/14 à 14:40:50

Déconnecté

Inscrit le :
28-10-2006
17468 messages

10 remerciements
Dire merci
on peut pas faire de règle de forum a la tete du client vous savez

je comprends qu'il faille rester clair et intransigeant car si on ouvre qu'un tout petit peu la porte, c'est pour laisser entrer toutes les dérives suivantes.

Ta recherche lacharly trouvera surement plus d'écho dans un forum plus général que de "SAUVETAGE" où la c'est la vie de n'importe quel équidé qui prime, a aucune condition d'utilisation !

Par Patélise : le 07/08/14 à 14:52:51

Déconnecté

Inscrit le :
01-03-2006
14468 messages

3 remerciements
Dire merci
miicky a peut être ça ?

Par Miicky : le 08/08/14 à 11:58:16

Déconnecté

Inscrit le :
12-08-2008
4351 messages
Dire merci
Coucou patelise

Oui,
lacharly va prendre un de nos loulous en FA

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 135) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval