Forum cheval
Le forum association

Trotteur français 16 ans montable

Sujet commencé par : malaka4 - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par lacharly
Par malaka4 : le 23/04/14 à 19:55:00

Déconnecté

2127 messages

28 remerciements
Dire merci
Je refais un post pour mon cheval, les choses ayant évolué dans le mauvais sens.

Je n'ai plus de pature, mon ex me le garde 1 mois, après il faudrait payer une pension alors que je suis en déficit tous les mois, ne parlons même pas du cas ou il lui arriverait un problème...

Donc, à donner sous contrat, cheval TF hongre qui prend 16 ans cette année, montable après remise au travail (n'a rien fait depuis 3 ans). Très sûr en extérieur, pour débutant au pas, confirmé dans les allures (à tendance à se croire sur un champ de course avec un peu de vitesse mais tout à fait gérable pour qq sûr de lui).
A couru dès années puis maquignon avant d'arriver chez moi, je ne devais pas le garder et le replacer.... et ça va faire 6 ans...

Ses défauts : tique à l'ours, tire au renard, peu proche de l'homme, a des pieds moyens (nécessite obligatoirement d'être ferré, sauf si tondeuse bien sur), sensible et a besoin de faire confiance.
Ses + : une fois licolé, manipulable même par un enfant, très doux, peur de rien en extérieur, pourrait vivre seul (même si préférable d'un congénère, il est très soumis et s'isole très souvent) ou avec vaches/moutons/chèvres/ânes.

J'aime énormément ce cheval et je veux vraiment trouver qq qui l'appréciera à sa juste valeur.

L'association qui validera le placement n'est pas encore défini, probablement Rêves de Toits.

Visible dans le 51 limite 02 et 77

Message 1 à 1, Page : 1

Par lacharly : le 12/05/14 à 19:17:30

Déconnecté

2748 messages
Dire merci
Je cherche un cheval à placer, qui va bien en balade pour des activités tranquilles (balade du dimanche entre copine ...).
Est-il porteur, je ne suis pas légère et je cherche un cheval qui me correspond.
J'ai déjà trois poneys, propriétaire depuis mes 13 ans et j'ai l'amour du cheval avant tout ...

Je ne cherche pas une bête de concours et dans cette optique autant faire un heureux en recueillant un loulou à placer.

Seul point qui vous fera tiquer certainement, je suis du Pas de Calais ...

J'attends une réponse, positive ou négative.
Merci.

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (63 125) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

Camion 2 Chevaux
7900€
Pénsion et
500€
Pension et
500€
Selle dressage
1300€
superbe jument
Cheval paint