Forum cheval
Le forum association

Cherche solution cheval 5 ans (73)

Sujet commencé par : MissMoody - Il y a 58 réponses à ce sujet, dernière réponse par MissMoody
Par MissMoody : le 07/10/14 à 12:38:08

Déconnecté

Inscrit le :
09-11-2012
1540 messages

18 remerciements
Dire merci
Bonsoir,

Voilà j'en avais parlé il y a quelque temps, je dois me résoudre à me séparer de mon deuxième cheval, que j'ai depuis son sevrage. Force est de constater que je n'ai plus le temps ni les moyens de lui offrir la vie qu'il mérite, et il est hors de question de l'oublier au fond d'un pré ou dans un boxe. Je suis en reprise d'études, mon vieux cheval me demande beaucoup de temps et d'énergie, les deux ne cohabitent pas bien (le jeune s'ennuie et sort, le vieux est stressé en sa présence), j'ai voulu m'entêter mais après 5 ans de galère et d'efforts, je ne peux simplement plus continuer comme ça, pour mon bien et le sien.
Donc voilà c'est un petit cheval (croisé camargue, papiers CS), toise environs 1,46m, joli petit modèle.
Il est actuellement en cours de débourrage et sera donc débourré pour son placement. Bien sûr, ça reste un jeune cheval, avec du caractère, donc pour personne compétente.
Sinon il est hyper intelligent, très sensible et proche de l'homme, un vrai petit chien mais avec du tempérament, un fan d'étho se régalerait, il est également très franc et volontaire, donc je pense qu'il ferait un excellent compagnon de randonnée et de loisir après un peu de travail, cela s'entend.

Niveau mode de vie, il est clairement plus heureux au pré avec des copains, il n'aime pas la solitude et je ne conçois pas de m'en séparer pour qu'il finisse seul dans un boxe, j'aime autant le garder le cas échéant. Rustique, il n'est pas complémenté l'hiver, juste du foin à volonté, et passe très bien l'hiver dehors avec un abri.

Au niveau des "conditions" de placement, j'étudie toute proposition, cela peut être à l'année ou plus, sachant que rien ne sera convenu à long terme sans période d'essai assez longue, je veux vraiment m'assurer qu'il soit bien. Je ne suis pas opposée à le vendre par la suite si vraiment gros coup de coeur, je suis bien consciente de ce que c'est que de s'attacher à un cheval, d'autant qu'il est jeune donc possibilité d'évoluer avec lui. Bref, en l'état je lui cherche une bonne maison pour l'année à venir et puis faire le point ensuite sur les possibilités de chacun, sachant que s'il trouve une bonne maison, je suis totalement ouverte à un placement durable.
En attendant, je garde à ma charge les frais vétérinaires type vaccins et vermifuges.

Je ne suis pas opposée à un club si petite structure, à voir, mais dans l'idée j'aimerais un gentil cavalier qui pourra lui apporter tout l'amour qu'il mérite.

Je précise que le placement n'est pas urgent, je peux tout à fait le garder jusqu'à la sortie de l'hiver, mais il sera au pré sans être travaillé donc risque de perdre un peu le bénéfice du débourrage en cours.

Je crois que je n'ai rien oublié, je mets un aperçu du loulou et reste à disposition pour précisions et éventuelle visite (département 73, proche Aix-les-bains).
Merci.

Ce message a été modifié par un modérateur.


Messages 1 à 40, Page : 1 | 2

Par orus de bohas : le 30/10/13 à 09:43:11

Déconnecté

Inscrit le :
30-10-2007
2001 messages

5 remerciements
Dire merci
Pas très constructif mais je le trouve bien joli.

C'est dommage que tu doivent t'en séparer. J'espère que tu trouveras une bonne maison pour lui.

Par Poupinou : le 30/10/13 à 22:18:50

Déconnecté

Inscrit le :
10-10-2013
117 messages
Dire merci
 Arf ! Moi j'avais une place en pâture, car je recherche un pote mais pas les moyens d'assumer un autre loulou... j'espère que tu trouveras

Par MissMoody : le 31/10/13 à 12:48:44

Déconnecté

Inscrit le :
09-11-2012
1540 messages

18 remerciements
Dire merci
Merci Orus! Oui il a une bouille d'ange, il a de l'arabe alors ça lui donne des airs de canaille

Poupinou tu es dans quel coin?

Sinon quelques nouvelles, j'ai pu m'arranger pour cet hiver, il peut rester chez la dame qui le débourre, il sera monté un peu en cours deux fois par semaine, donc il pourra partir au printemps bien mis en selle je pense, en tout cas avec de bonnes bases (à voir d'ici là pour quel niveau).
Si quelqu'un cherche donc un charmant compagnon pour le printemps, possibilité de venir le voir et de commencer à s'en occuper, faire connaissance avec lui et voir si le feeling passe (il sera possible de l'essayer en selle je pense d'ici fin novembre).
Voilà, donc je reste ouverte à toute proposition, du moment que ça lui permet de trouver un équilibre avec une belle vie au pré, des copains et des calins.

Par Poupinou : le 01/11/13 à 13:35:22

Déconnecté

Inscrit le :
10-10-2013
117 messages
Dire merci
 Je suis dans le Jura!

Par MissMoody : le 02/11/13 à 22:16:01

Déconnecté

Inscrit le :
09-11-2012
1540 messages

18 remerciements
Dire merci
Arf oui ça fait une petite trotte ^^

Par MissMoody : le 26/11/13 à 12:13:55

Déconnecté

Inscrit le :
09-11-2012
1540 messages

18 remerciements
Dire merci
Toujours personne pour le loulou... je le ramène du côté de Chambéry pour l'hiver.
Si quelqu'un a éventuellement une association vers laquelle m'orienter dans l'hypothèse où il n'aurait pas trouvé d'adoptant au printemps (leboncoin interdit ce type d'annonce alors dur dur de lui trouver quelqu'un et je ne veux pas le vendre sans assurance qu'il y ait un coup de coeur durable alors j'aime autant passer par une asso si nécessaire)
Merci!

Par qwertz : le 01/12/13 à 22:42:36

Déconnecté

Inscrit le :
27-10-2004
1015 messages

21 remerciements
Dire merci
Pas évident les associations j'ai fait l'immense erreur contre toute logique de récupérer un poney dans la plus grand urgence, je m'en suis mordue les doigts. Je me suis faite traiter comme de la M.... dans plus d'une.

Essayer de le vendre c'est encore mieux que de le proposer gratos. Et dans un manège au paire?


Par MissMoody : le 04/12/13 à 18:58:44

Déconnecté

Inscrit le :
09-11-2012
1540 messages

18 remerciements
Dire merci
Oui j'ai mis une annonce pour le confier et une autre pour le vendre, l'essentiel c'est surtout qu'il trouve une bonne maison (je comprends que ça puisse freiner d'avoir des "comptes à rendre".
Il a encore pété les fils à sa nouvelle pension, je suis complètement désemparée là, si on se fait virer de celle-ci, je ne sais pas ou on va pouvoir aller il a vraiment besoin d'une vie en troupeau (ou à défaut d'être rentré la nuit) et d'un travail régulier que je ne peux hélas plus faire.
J'ai tenté quelques clubs "bien" dans le coin, ils ne veulent pas d'un cheval pas débourré, et les autres clubs je ne suis pas d'accord avec leurs méthodes et la façon dont ils traitent les chevaux donc pas la peine je crois que je vais élargir la recherche, voir dans les départements limitrophes, mais j'aimerais une solution à long terme idéalement, je suis en plein changement pro, reprise d'études, déplacements fréquents et mon vieux cheval à soigner qui est déjà à 1h de chez moi (pas en pension en plus), donc je ne peux pas risquer de retomber dans cette situation l'hiver prochain.

Par MissMoody : le 05/12/13 à 00:39:49

Déconnecté

Inscrit le :
09-11-2012
1540 messages

18 remerciements
Dire merci
[url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/]


[url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/]


[url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/]

Par Aquarium : le 07/12/13 à 13:05:06

Déconnecté

Inscrit le :
13-06-2010
1385 messages

95 remerciements
Dire merci
 Je t'envoie un MP

Par MissMoody : le 03/01/14 à 12:10:48

Déconnecté

Inscrit le :
09-11-2012
1540 messages

18 remerciements
Dire merci
Recherche toujours une bonne maison pour mon lardon, une amie reprend actuellement son débourrage en main, c'est un bon élève, un peu sensible mais appliqué.

Par arwen73100 : le 11/01/14 à 13:59:31

Déconnecté

Inscrit le :
14-11-2004
23259 messages

739 remerciements
Dire merci
 Si j'avais des terrains à moi je te l'aurais pris ton loulou, c'est tout à fait mon type de cheval!

Et une DP ça te soulagerais déjà pas un peu ?


Message édité le 11/01/14 à 13:56

Par MissMoody : le 11/01/14 à 22:37:54

Déconnecté

Inscrit le :
09-11-2012
1540 messages

18 remerciements
Dire merci
Oui je pourrais envisager la DP si je ne lui trouve pas de famille, mais dans la mesure où on est en plein débourrage je ne peux pas le proposer en DP actuellement (ou alors il faudrait un cavalier avec l'envie et le niveau pour terminer le débourrage avant de commencer à avancer vraiment avec, du coup pas sûre que ça intéresse quelqu'un ^^).
Le gros soucis c'est que je ne peux plus le remettre avec Rantan qui est enfin soulagé avec sa copine handicapée, et la pension ne peut pas me le garder après avril, pas de place pour l'été... j'ai épluché un peu les autrs mais elles sont loin et je ne peux pas suivre avec Rantan à 45 min et lui à plus de 30 min + cours + boulot, je ne le verrai jamais et je suis très limite financièrement, j'avais pris un deuxieme cheval en sachant qu'il serait au pré chez nous pour tenir compagnie à Rantan, mais là c'est trop lourd et c'est lui qui en pâtit au final car il s'ennuie et n'avance pas, il se gâche et je m'épuise à courir de partout, à le déplacer de pension en pension car soit il sort car il ne s'y sent pas bien, soit on ne peut pas rester à long terme, soit je ne le vois jamais...

Il est clair que je continue de l'assumer quoiqu'il arrive, mais si une bonne famille se présente, ce serait bien mieux pour tous les deux, ça me soulagerait énormément et pour lui ce serait préférable dans tous les cas car je ne sais pas où il va aller au printemps, il sort s'il est seul donc si je ne trouve rien d'ici mai il retournera au boxe et il ne s'y fait pas bien mais pas le choix, seul il est ingérable et dépérit. Enfin là on va terminer le débourrage tranquillement pour qu'il puisse être confié dans les meilleurs conditions qui soient donc je croise les doigts pour qu'il tape dans l'oeil d'une gentille famille qui aura de quoi le rendre vraiment heureux.

Par MissMoody : le 11/01/14 à 22:41:18

Déconnecté

Inscrit le :
09-11-2012
1540 messages

18 remerciements
Dire merci
Je précise suite aux quelques contacts que j'ai eu: je préférerais qu'il reste en région rhone alpes ou limitrophes (PACA, Centre, Jura/Doubs), notamment au cas où l'adoption ne se passerait pas bien ou autre, je ne peux pas me permettre de le transporter à l'autre bout de la France et il est hors de question qu'il parte sans savoir où il va et pouvoir lui rendre visite pour m'assurer de son bien être.

Par arwen73100 : le 12/01/14 à 12:51:37

Déconnecté

Inscrit le :
14-11-2004
23259 messages

739 remerciements
Dire merci
 je comprends ton choix qui doit être super dur .... Dommage que je ne suis pas chez moi ...
en tout cas j'ouvre l'oreille si j'entend quelqu'un qui cherche un cheval.

Par MissMoody : le 15/01/14 à 22:30:34

Déconnecté

Inscrit le :
09-11-2012
1540 messages

18 remerciements
Dire merci
Merci! En plus les séances avancent bien, il est à présent à l'aise avec le cavalier et commence les bases du travail monté, donc il devrait être bien en ordre pour son placement. Si je ne trouve personne d'ici ce printemps je le remettrais en pension ou au pair en club pour continuer de le travailler, qu'il soit bien polyvalent et ok en extérieur.

Par quassi01 : le 09/02/14 à 17:32:39

Déconnecté

Inscrit le :
28-02-2008
1342 messages

2 remerciements
Dire merci
les premières photos au pré ça serait pas sur Ceyzérieu?j'ai l'impression de reconnaitre le coin
en tous cas il est bien mignon ton loulou

Par MissMoody : le 09/02/14 à 22:06:59

Déconnecté

Inscrit le :
09-11-2012
1540 messages

18 remerciements
Dire merci
Petit loulou qui commence à être en ordre, il a gardé un caractère de ponaillon mais au boulot il est très attentif, j'ai joué un peu avec lui en liberté c'est un régal, il répond au moindre mouvement, moindre claquement de langue. En selle il a fait de gros progrès, je pense qu'il fera un bon petit cheval de loisirs / rando, il a de l'allant.

Par sand18350 : le 11/02/14 à 15:01:29

Déconnecté

Inscrit le :
11-02-2014
2 messages
Dire merci
 Bonjour Missmoody

je suis nouvelle sur le forum. j'arrive ici car depuis plusieurs mois je suis a la recherche de la perle rare pour mes filles ( 14 et 10 ans ) toutes les 2 cavalières.

avec mon mari nous sommes cavaliers randonneurs( enfin balades),nous sommes propriétaires de 2 loulous de 15 et 13ans.nous avons 3 prés ,2boxes a la maison et surtout passionnés.Notre vie est construite autour du cheval.
Tout ca pour vous dire que votre kiki a l'air bien sympathique.nous serions éventuellement interessés pour l'accueillir.par contre nous sommes en région centre.

le 3ème compagnon que nous accueillerons sera dans un 1er temps au pair dans une ferme pédagogique(http://ferme-des-galipettes.e-monsite.com/)ou nous prenons des cours régulièrement avec nos 2 autres chevaux.
nous souhaitons que nos filles abordent leur nouveau compagnon encadrées pour qu'ensuite elles puissent nous suivre en rando.

Seriez vous prête a un 1er contact?

petite précision,nous sommes des particuliers avec 18 ans d'expérience auprès des chevaux uniquement pour le loisir,nous fuyons les compètitions,nous n'avons d'ailleurs jamais passés nos galops !

si vous le souhaitez je peux vous faire parvenir des photos de mes propres chevaux +environnement et nos randos pour vous faire une idée.

A bientot j'espère.

Par MissMoody : le 11/02/14 à 17:02:31

Déconnecté

Inscrit le :
09-11-2012
1540 messages

18 remerciements
Dire merci
Bonjour Sand, merci pour votre intérêt, par contre je suis un peu ennuyée, je pense que c'est un cheval qui ne conviendra pas à un enfant ou jeune adolescent, même bien encadré, il est gentil mais a du caractère, je pense qu'il lui faut pas forcément un grand cavalier, mais quelqu'un avec un peu de bouteille et de maturité.
Vous auriez été plus près, nous aurions pu essayé quelque chose, mais là cela me semble beaucoup d'organisation pour que ça ne colle pas forcément à la sortie.
Je pense qu'il est plus raisonnable de décliner, je n'aurais pas la conscience tranquille de le confier pour des enfants alors qu'il est seulement en fin de débourrage et d'une nature sensible.
En tout cas merci, et j'espère que vous trouverez le petit cheval qui conviendra à vos enfants (n'hésitez pas à poster une demande sur le forum, peut être que vous pourrez faire un heureux dans une association?).

Par sand18350 : le 11/02/14 à 17:09:26

Déconnecté

Inscrit le :
11-02-2014
2 messages
Dire merci
 je comprends ,pas de soucis.Effectivement je cherche plutôt un pépère pas trop fougueux.
Nous avons un pur sang anglais et il est sur qu'elles ne le monteront jamais !

en tout cas bon courage a vous dans vos recherches

Par MissMoody : le 19/02/14 à 13:53:45

Déconnecté

Inscrit le :
09-11-2012
1540 messages

18 remerciements
Dire merci
 Toujours d'actualité...

Par nélimiha : le 26/02/14 à 22:20:25

Déconnecté

Inscrit le :
12-02-2013
5416 messages

54 remerciements
Dire merci
 UP ! je l'aurais bien pris à la maison, puisque je n'ai plus les miens mais comme je sais pas trop ou je vais l'année prochaine à l'école .. courage !

Par MissMoody : le 01/03/14 à 18:49:42

Déconnecté

Inscrit le :
09-11-2012
1540 messages

18 remerciements
Dire merci
Merci Néhélimia!
Il progresse bien, en liberté il est très agréable à travailler, commence à bien intégrer le "pas bouger" et le rappel, il est très connecté et réactif. Il va commencer en le galop en extérieur, il a fait ses premières sorties en groupe et seul il y a quelques semaines, je pense qu'il sera vraiment top pour un bon cavalier qui veut se faire plaisir avec un cheval complice.
Je vais bientôt pouvoir commencer à évoluer avec lui en autonomie, mais c'est sur que si je lui trouve une gentille maison, ce sera bien mieux pour lui, je suis trop peu présente, il s'ennuie et ça me culpabilise énormément. Je croise les doigts pour lui trouver le cavalier de ses rêves!

Par 4patt : le 03/03/14 à 18:30:29

Déconnecté

Inscrit le :
27-05-2007
28697 messages

190 remerciements
Dire merci
Si tu es coincé et au pied du mur, je peux te le prendre pour l'été mais il ne sera pas travaillé tu paie juste sont alimentation est ces frais divers.

Mes prés sont en barbelé mais ils sont grand et doublé electrique sur certaines entrée ou ils risquent d'etre en contact avec les gens. Et en pleine montagne donc la seul fois ou ils etaient dehors je les ai retrouvé dans un pré un peu plus haut

Voila si cela peut te permettre de te retourner pour trouver une solution je pense qu'il faut toujours essayé de s'entraider entre proprio quand c'est possible.
Je suis pas tres loin, je suis en isere si tu veux venir voir

Par MissMoody : le 10/03/14 à 13:55:51

Déconnecté

Inscrit le :
09-11-2012
1540 messages

18 remerciements
Dire merci
N'ayant pas trouvé ce que je cherchai pour lui et étant pas mal contrariée à l'idée de m'en séparer, les deux facteurs font que j'ai décidé de le garder, on va continuer de travailler, prendre notre mal en patience, en espérant avoir plus de temps l'année prochaine ou trouver un cavalier sympa pour le sortir en mon absence.
Merci à tous pour votre soutien, j'ai pris bonne note des solutions proposées et je reviendrais vers chacun en cas de nécessité, si la situation devenait plus compliquée (pour l'instant financièrement je gère encore, c'est surtout niveau temps donc ça reste "gérable" en espérant pouvoir repartir du bon pied d'ici cet automne et réussir à trouver notre équilibre à tous les deux.

Par MissMoody : le 23/04/14 à 21:04:01

Déconnecté

Inscrit le :
09-11-2012
1540 messages

18 remerciements
Dire merci
Bon, mauvaise nouvelle, je pensais pouvoir gérer mes deux loulous de front, mais on me met à la porte du pré où est mon vieux, donc je ne suis pas sure de pouvoir suivre niveau financier / temps s'il me faut aller encore plus loin pour mon vieux (il était à 45 min jusqu'à maintenant, mais mon seul point de chute à l'heure d'aujourd'hui se trouve à presque une heure de chez moi et loulou étant aveugle, il ne m'est pas possible de le rapprocher pour l'instant, aucune pension ne disposant d'un endroit adapté).
J'ai voulu laisser parler le coeur mais ce n'était pas sérieux

Donc voilà, cette fois c'est la bonne, si je trouve une bonne maison pour Ublo, il partira.
Il est à présent débourré, a fait quelques balades en groupe, aux trois allures et un peu de carrière (encore vert). Je pense qu'il fera le bonheur d'un cavalier de loisirs / rando, il a de l'allant, plutôt franc et adore être dehors.
J'aimerais le placer en Rhone Alpes idéalement, contrat type asso (possible de passer par une asso si nécessaire).

Ce sera donc un placement à long terme, je ne veux pas le trimballer d'une maison à une autre, et je préfère le laisser partir s'il est mieux ailleurs.

Si un modo peut éditer le titre pour enlever le "résolu", merci par avance.

Par quassi01 : le 26/04/14 à 15:46:36

Déconnecté

Inscrit le :
28-02-2008
1342 messages

2 remerciements
Dire merci
tu ne peux pas le remettre au pré sur Ceyzérieu ?

Par MissMoody : le 05/05/14 à 13:59:52

Déconnecté

Inscrit le :
09-11-2012
1540 messages

18 remerciements
Dire merci
Non Quassi, ce sont ces terrains là que je vais perdre sous peu, ils étaient à ma famille mais en indivision, et là la grange vient d'être vendue, donc les terrains vont suivre d'ici à l'année prochaine on m'a bien fait comprendre qu'il me fallait trouver une solution, donc impossible de compter dessus, c'est pour ça qu'il faut que je trouve une nouvelle famille à mon jeune, je risque d'avoir déjà beaucoup de mal à trouver un endroit pour mon vieux .

Par Scooper : le 05/05/14 à 19:39:16

Déconnecté

Inscrit le :
08-03-2005
3836 messages

37 remerciements
Dire merci
Pourquoi je suis à l autre bout de la France

Par MissMoody : le 06/05/14 à 15:22:06

Déconnecté

Inscrit le :
09-11-2012
1540 messages

18 remerciements
Dire merci
Arf scooper ^^ c'est souvent comme ça hélas :/

Du coup une proposition très alléchante de la part de Fish du forum, croisons les doigts!

Par beeboylee : le 06/05/14 à 17:53:15

Déconnecté

Inscrit le :
08-05-2004
64851 messages

1080 remerciements
Dire merci
On les croise!c'est un gars bien,Fish!

Par qwertz : le 09/05/14 à 13:18:28

Déconnecté

Inscrit le :
27-10-2004
1015 messages

21 remerciements
Dire merci
aucune possibilité de racheter les terrains en indivision? pas facile comme situation

Par MissMoody : le 10/05/14 à 21:48:47

Déconnecté

Inscrit le :
09-11-2012
1540 messages

18 remerciements
Dire merci
Les terrains posent souci car ils sont en zone AU, ceux d'a coté sont passés constructibles ces dernières années donc ça se monte le bourichon là dessus... chacun veut récupérer sa part en espérant vendre mieux de son côté.

Par sandrine5483 : le 10/05/14 à 22:36:24

Déconnecté

Inscrit le :
04-04-2006
2177 messages

40 remerciements
Dire merci
alors des nouvelles pour se dadou ???

Par MissMoody : le 12/05/14 à 12:20:23

Déconnecté

Inscrit le :
09-11-2012
1540 messages

18 remerciements
Dire merci
Fish et Santaelie viennent le voir cet été, ils ne peuvent malheureusement pas se libérer avant, mais ça devrait être bon, en tout cas j'espère car ce serait une famille idéale pour lui!

Du coup je recherche un centre équestre (axé tourisme / balade) ou un particulier motivé qui serait intéressé pour le prendre cet été (jusqu'à août ou septembre) afin qu'il ait toutes les chances de son côté pour que tout se passe bien dans sa nouvelle famille qui n'a pas d'installation (et moi qui suis en déplacement jusqu'à fin aout).
Actuellement il ne travaille plus, il aurait bien besoin d'une remise en selle / balade.
Avis aux amateurs!

Par quassi01 : le 18/05/14 à 10:51:33

Déconnecté

Inscrit le :
28-02-2008
1342 messages

2 remerciements
Dire merci
en centre équestre axé extérieur balade, il y a la ferme équestre de Lavant à Thézillieu (vers Hauteville).je connais pas personnellement mais il parait qu'ils sont très bien

Par Juliie : le 29/05/14 à 23:52:34

Déconnecté

Inscrit le :
22-11-2008
15689 messages

579 remerciements
Dire merci
J'y suis déjà allé en TREC, et de ce que j'en ai entendu, ils sont bien oui

Par quassi01 : le 18/07/14 à 13:17:46

Déconnecté

Inscrit le :
28-02-2008
1342 messages

2 remerciements
Dire merci
tu as réussi à trouver à placer ton loulou?

Par MissMoody : le 24/07/14 à 13:58:45

Déconnecté

Inscrit le :
09-11-2012
1540 messages

18 remerciements
Dire merci
Pas encore j'attends la visite de Fish du forum, mais hélas pas avant fin aout, donc pas de certitudes pour l'instant.
D'ailleurs si quelqu'un d'autre souhaite venir le voir, dans l'hypothèse où Fish se désiste (j'ai bon espoir mais on ne sait jamais, un cheval c'est un coup de coeur donc tant que les présentations n'ont pas été faites, je préfère ne pas m'avancer), je serai dispo tout le mois d'aout.

Là il a été remonté un peu en balade par une amie, il reste vert mais tout s'est bien passé, je pense qu'avec un mois de travail sur le plat, histoire d'appuyer les bases, il devrait être tout à fait opérationnel pour loisirs, extérieur, etc.

Une p'tite photo récente de la bouille d'ange:





Message édité le 24/07/14 à 13:58

Page : 1 | 2
· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval