Forum cheval
Le forum association

Une Poignée de Crin

Sujet commencé par : Moirane - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par Moirane
Par Moirane : le 21/03/13 à 10:14:46

Déconnecté

Inscrit le :
21-03-2013
4 messages
Dire merci
Bonjour, je voudrais vous parlez d'une association située dans le 76 entre le Havre et Rouen.

Elle s'appelle Une Poignée de Crin et j'en fais parti.


[url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/154822.jpg]


Elle a pour but soit de racheter des chevaux qui partent à l'abatoire soit elle sert d'intermédiaire entre les différents propriétaires qui veulent laisser une chance à leur chevaux et peut être les futurs acquéreurs. Elle a, dans ce cas rarement la main sur le prix de l'animal, qu'elle essaie quand même de négocier.

Elle remet en état les chevaux qui arrivent chez elle, évalue leurs potentiels (montable ou non et pour quel niveau), approfondi leurs dressages...

Il y a en ce moment deux chevaux présents sur l'association (elle est en train de déménager) qui sont prêt à trouver une nouvelle famille. Une trotteuse et une ps pp de 5 ans.
De plus, il y a aussi quelques urgences de poulains, dont la date limite du sauvetage est le 1 avril car après ils seront réservés au boucher.

Pour en savoir plus voici les liens des différentes pages. Lien

[url]https://www.facebook.com/pages/Une-Poign%C3%A9e-de-Crins/251278084937624

Messages 1 à 4, Page : 1

Par Moirane : le 21/03/13 à 19:52:33

Déconnecté

Inscrit le :
21-03-2013
4 messages
Dire merci
 Il y a actuellement des urgences, les chevaux ont été mit en ligne aujourd'hui et le boucher passe demain ...

Lien

Par Ivoire... : le 22/03/13 à 15:05:08

Déconnecté

Inscrit le :
31-01-2009
3083 messages
Dire merci
 erf les pauvres loulous...

je zonde c'est la seule chose que je puisse faire

Par Moirane : le 23/03/13 à 09:38:20

Déconnecté

Inscrit le :
21-03-2013
4 messages
Dire merci
 il reste 7 jours aux les poulains pour trouver une famille. Vous trouverez des fiches détaillées via les liens mit précédemment.

Par Moirane : le 27/03/13 à 20:12:00

Déconnecté

Inscrit le :
21-03-2013
4 messages
Dire merci
 Avril approche, boucher aussi. encore 5 poulains sur la celette.

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 135) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval