Forum cheval
Le forum association

Rech. compagnon pour shetland

Sujet commencé par : Foehn - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par enelog
Par Foehn : le 11/12/12 à 16:35:10

Déconnecté
 Bonjour,

Des amis viennent de nous donner un jeune shetland, un peut dans la précipitation (déménagement, pas la place ni le temps de garder tous leurs animaux).
Il sera bien chez nous mais va se retrouvé tout seul.
Nous lui recherchons donc un compagnon (ou une compagne, c'est un jeune mal, entier pour l'instant)
La place et les contraintes autres ne nous permettent pas d'envisager l'adoption d'un cheval donc nous cherchons un Shetland ou un petit âne. Nous sommes dans le Cher, à la limite de la Nièvre.
Si nous ne trouvons pas à adopter rapidement, nous achèterons un, je ne veux pas qu'il reste seul trop longtemps (même si nous sommes là matin midi et soir + WE et que le pré sera ouvert sur une "allée" qui donne sur la terrasse, il est jeune) mais s'il y en a un à recueillir pourquoi pas !
Merci !

Steve

Messages 1 à 2, Page : 1

Par diabinha : le 16/12/12 à 15:20:56

Déconnecté

Inscrit le :
24-12-2006
3142 messages
Dire merci
 en ce moment chez les maquignons un poney se vend autour de 75 euros,
en achetr un lui reviendrait a lui aviter la boucherie ca peut etre une solution non ?

Par enelog : le 15/04/13 à 11:20:22

Déconnecté

Inscrit le :
15-04-2013
3 messages
Dire merci
 Bonjour,

j'ai moi meme un shetland à "caser".
Dans quelle région vous situez vous?

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 092) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval