Forum cheval
Le forum association

Plein d'amour ! (URGENT )

Sujet commencé par : siriusnat - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par diabinha
Par siriusnat : le 25/11/12 à 01:28:27

Déconnecté

Inscrit le :
05-07-2005
16409 messages

7 remerciements
Dire merci
 Voila ce qu'a à donner ce gentil cheval à une éventuelle famille/proprio etc .

Je fait un copié/collé du texte donné par la personne .
"Jackson pp anglo arabe 15 ans, il à fait du club toute sa vie, il vous peu enchaîner un tour a 1m les doigts dans le nez, et il sort en ballade parfaitement bien! Pour débutant ou confirmé il est top! ce cheval manque d'état pour le moment, le marchand en veut 800 euros ."



On est bien d'accord sur le fait qu'il ne soit pas en état ...

Il y en a malheureusement d'autres ...
Plusieurs chevaux et poneys sont actuellement en attente de partir a l'abattoir chez le marchand du 30.
ils sont dans une grande urgence, pas de date precise, peuvent partir du jour au lendemain, si le camion du boucher passe, ILS PARTENT ce sera au "premier servi"
Contact Stephanie Giuliani sur facebook
ou sur [pas de coordonnées, merci. Tessa_modo]
Vous pouvez aussi me contacter par mp , je ferai de mon mieux pour vous répondre .

Merci d'avance !


Message édité le 25/11/12 à 01:35

Ce message a été modifié par un modérateur.


Messages 1 à 5, Page : 1

Par diabinha : le 25/11/12 à 03:45:30

Déconnecté

Inscrit le :
24-12-2006
3142 messages
Dire merci
 tu crois serieusement que le boucher va donner 800 euros de ca ???

au plus il vaut 300 euros au pris de la viande alors moi je suis désolée mais la y a abus

Par siriusnat : le 25/11/12 à 09:50:38

Déconnecté

Inscrit le :
05-07-2005
16409 messages

7 remerciements
Dire merci
 Abus ou pas , peu importe ... Le destin est le même !

Par diabinha : le 25/11/12 à 13:40:51

Déconnecté

Inscrit le :
24-12-2006
3142 messages
Dire merci
 siriusnath

je comrpedns ta peine mais dis toi bien que ce marchant peut largemetn baisser son prix car à ce prix la c est du chantage affectif qu il fait ni plus ni moins

on est au mois de novembre les jours froids arrivent les gens ont moins de foin et de grain

essaies de négocier le prix à la baisse car la c est du foutage de gueule car il en tirera a peine le tier ( et meme moins si il bosse avec l italie)

Par siriusnat : le 26/11/12 à 00:35:41

Déconnecté

Inscrit le :
05-07-2005
16409 messages

7 remerciements
Dire merci
 Je comprend tout à fait ce que tu veux dire !
Mais à vrai dire , je ne connais pas le marchand en question ( mais je connais le cheval par contre ) donc peut-être qu'il peut faire baisser son prix...Je ne sais pas ! (a voir avec la personne qui est en relation avec lui )

Cela dit , le bonhomme est sorti d'affaire puisqu'une de ses anciennes cavalières l'a réservé : il tiendra compagnie à ses autres chevaux !



Par contre , il ( le marchand ) va revenir chercher d'autres chevaux de là d'ou Jackson vient ...

Par diabinha : le 26/11/12 à 01:56:48

Déconnecté

Inscrit le :
24-12-2006
3142 messages
Dire merci
 ben evidemment si il a trouvé un "pigeon" il va pas se passer d un filon qui rapporte

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval