Forum cheval
Le forum association

Cherche cheval à l'adoption

Sujet commencé par : tula - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par Tessa
Par tula : le 15/10/12 à 13:42:12

Déconnecté
 Bonjour à tous,

Pour faire court, nous avions un cheval que nous louions depuis presque un an, ma fille de 15 ans et son amie du même age sourde et muette. Vendredi soir, nous étions avisées, malgré la promesse d'achat par contrat moral, que la jument était vendue et dimanche matin, comme des voleurs, les personnes sont venues s'emparer de l'animal au nez et à la barbe des propriétaires du site sur lequel elle était hébergée. Les enfants sont dans un état déplorable. Nous sommes de la région de Dour (7370) et cherchons à recueillir un cheval (pas de double poney) susceptible de convenir au handicap de l'un des enfants (hypnothérapie) et à ma fille qui a un grand gabarit. Nous assurons un cadre de vie plus que confortable à l'animal et de l'amour à volonté. Si vous pouvez nous aider, nous vous en serions très reconnaissantes.

Message 1 à 1, Page : 1

Par Tessa : le 15/10/12 à 20:34:46

Déconnecté

Inscrit le :
08-09-2005
34216 messages

425 remerciements
Dire merci
Je ne peux que t'inviter à contacter Pili, si tu ne la connais pas, je peux la contacter pour toi.


Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval