Forum cheval
Le forum association

Recherhe âne hongre ou ânesse (24 ou proche)

Sujet commencé par : Céline T. - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par princesonor21
Par Céline T. : le 12/09/12 à 13:53:23

Déconnecté

Inscrit le :
20-10-2006
66 messages
Dire merci
 
--------------------------------------------------------------------------------

Bonjoour

Je recherche un âne ou anesse pour compagnie, entre 3 et 12 ans et entre 1m et 1m30, de préférence gris claire.
De préférence manipulée enfin je veux dire gentil, j'ai des enfants et habitué aux poneys.
C'est pour ma tante dont c'est le rêve depuis toujours, cela fait des années qu'elle tente d'acheter du terrain autour de chez elle mais n'y parviens pas, voyant qu'elle n'y croyait plus, j'ai donc décidé de lui proposer une place ici, nous avons un centre équestre donc tout ce qu'il faut et comme elle vient quasiment tout les jours (elle est a 15 min et me garde souvent mon bébé) elle pourra le bichonner a souhait.
Nous ne sommes pas pressés, je ne dispose pas d'un budget énormissime.
Voili voiloù
En espérant trouver et faire le bonheur d'une personne.
A bientôt

Messages 1 à 3, Page : 1

Par chocolat23 : le 14/09/12 à 15:51:30

Déconnecté

Inscrit le :
22-02-2012
743 messages
Dire merci
 téléphone à la SPA de Dordogne, il me semble que j'ai vu qu'ils cherchaient à donner un âne.
donne nous des nouvelles

Par elobulle : le 21/09/12 à 09:13:44

Déconnecté

Inscrit le :
29-12-2005
973 messages
Dire merci
 Ce n'est pas juste tout près mais c'est une urgence...

http://archeactionsauvetage.forumgratuit.org/t1502-aneta-anesse-de-22-ans-dpt-63-urgent

Par princesonor21 : le 21/09/12 à 11:26:46

Déconnecté
il y en a 2 ici mais ce n'est pas en Dordogne :

Lien




Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 135) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval