Forum cheval
Le forum association

AIDEZ-NOUS à trouver une famille à MAJOR ! URGENT

Sujet commencé par : camboui21 - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par elobulle
1 personne suit ce sujet
Par camboui21 : le 01/06/12 à 21:24:32

Déconnecté

Inscrit le :
14-02-2007
10613 messages

117 remerciements
Dire merci
bonjour, première fois que je viens poster sur ce forum d'adoption. J'espère m'y prendre comme il faut........ une amie m'a demandé de faire circuler son annonce.
 

MAJOR du méé CHERCHE UNE FAMILLE D'ACCUEIL :

Très jolie modèle plein papiers, croisé pur-sang anglais et selle-français âgé de 12 ans. C'est un cheval très attachant , très sociable et joueur avec les autres chevaux. Mais il a toutefois son caractère et reste sensible de part son passé de cheval de course jusqu'à ses 6 ans. Il a eu un souci de santé il y a 3 ans, je lui ai apporté tous les soins nécessaires. A ce jour je dois m'en séparer car je n'ai plus le temps, ni les moyens à cause de mes études. Je tiens à lui et la seule chose qui m'importe est de lui trouver une famille où il sera bien en tant que cheval de compagnie, de balades et de loisirs, car il peut toujours être monté par un cavalier avertit. La situation est urgente par conséquent je suis prête à le donner si je suis sûre qu'il sera bien

Message 1 à 1, Page : 1

Par elobulle : le 01/06/12 à 22:05:22

Déconnecté

Inscrit le :
29-12-2005
973 messages
Dire merci
 préserve le par un contrat... AS-tu des photos et veux-tu que l'on transmette ? dans quelle région est-il et doit-il y rester ?

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 130) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval