Forum cheval
Le forum association

Sacré feu, SF, six ans ...

Sujet commencé par : OceanxIndien - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par OceanxIndien
Par OceanxIndien : le 24/05/12 à 09:15:35

Déconnecté

Inscrit le :
02-03-2009
7356 messages

16 remerciements
Dire merci
 A vendre à très petit prix (le propriétaire à annoncé être prêt à le donner pour deux / trois cent euros),

Sacré Feu, SFA, bai, six ans.
Il toise bien un mètre 70, faudrait que je me renseigne.

Son souci ? Un problème de pied qui met fin a sa carrière sportive (destiné à des 135 en CSO), le proprio est prêt a le garder au pré jusqu'octobre, au delà... couteau

Il a un nerf sectionné coté externe sur un sabot antérieur.
Pour l'avoir monté, c'est un cheval très gentil, vraiment pas méchant pour son âge, mais qui reste délicat et un peu froussard.

Nous recherchons donc pour lui un cavalier avec un bon niveau, a l'aise avec les chevaux. Suivant avis véto à voir, il serait possible de le monter encore très légèrement.

Vie au prés, eventuellement pieds nus, souhaitée.

Contacts par messages privés ! Je vais essayer d'avoir + d'infos, et des photos.

Messages 1 à 3, Page : 1

Par OceanxIndien : le 24/05/12 à 12:03:50

Déconnecté

Inscrit le :
02-03-2009
7356 messages

16 remerciements
Dire merci
 Autre chose , il est dispo en Alsace, dans le bas rhin

Par kariane : le 25/05/12 à 14:24:14

Déconnecté

Inscrit le :
11-01-2009
2611 messages

1 remerciements
Dire merci
 diagnostique naviculaire ?

Par OceanxIndien : le 25/05/12 à 18:36:35

Déconnecté

Inscrit le :
02-03-2009
7356 messages

16 remerciements
Dire merci
 A priori il n'est pas naviculaire. j'ai demandé plus d'infos on m'a dit :


L'année de ses cinq ans, il s'est faite une blessure profonde qui aurait sectionné la gaine du nerf qu'on lui a enlevé. Il a donc été mit un an au repos, à été monté trois mois plusieurs séances par semaines, durée au bout de laquelle il se révèle que le cheval n'est "pas droit". C'est a priori pas une boiterie franche, et au moment de sa mise au repos, le véto avait dit que le cheval pourrait ressauter normalement. Seulement, pour le proprio, cheval pas droit = cheval non montable (ce que je comprends).

Je suis en attente de photos

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval