Forum cheval
Le forum association

Sos jument emphysémateuse

Sujet commencé par : kariane - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par ElfeandPango
Par kariane : le 22/04/12 à 12:00:10

Déconnecté

Inscrit le :
11-01-2009
2611 messages

1 remerciements
Dire merci
  Tessa, je poste ici pour toucher un max de monde.

Je recherche une famille d'accueil définitive pour une jument de 18 ans emphysémateuse de notre asso

Elle ne peut rester dans les yvelines pour des raisons de crises de plus en plus fréquentes (cortisone très régulière)

Donc si quelqu'un du côté de la mer (genre bretagne) ou une autre région adaptée, est preneur pour elle

contactez moi

merci pour elle

je suis prête à financer le transport

Messages 1 à 2, Page : 1

Par diabinha : le 22/04/12 à 21:22:09

Déconnecté

Inscrit le :
24-12-2006
3142 messages
Dire merci
 kariane

une jument emphysémateuse coute tres cher en traitement ( surtout le ventipulmin)

n oublies pas de le signaler aux adoptants eventuels

Par ElfeandPango : le 22/04/12 à 22:07:09

Déconnecté

Inscrit le :
29-12-2009
7286 messages

410 remerciements
Dire merci
Tout à fait, mais en modifiant les conditions de vie, on peut espacer les crises malgré tout.

Vie en extérieur, herbe ou a défaut foin trempé 12h ou cubes compressés, traitement homéo de fond (homéopulmil), traitement léger dès les premiers signes, arrosage des sols si trop poussiéreux... enfin tout ce qui va bien quoi, y'a plein d'autres choses....

Pour le mien j'ai réussi à passer de crises en continu, espacées de 15 jours entre chaque coup de ventipulmin à 1 petite crise par an, et rien de comparable.

Donc bien insister sur les conditions de vie, et préciser effectivement qu'il y a un surcout, qui peut être moindre comme énorme....


Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval