Forum cheval
Le forum association

Cherche ponette (Sud-Ouest)

Sujet commencé par : Finousse - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par diabinha
Par Finousse : le 20/02/12 à 18:39:23

Déconnecté

Inscrit le :
28-11-2009
21 messages
Dire merci
 Bonjour ! Bon, ça y est, après des années d'attente, je vais pouvoir ENFIN avoir ma jument à la maison, d'ici 2 mois à peu près ! ............
J'adore les poneys, et je voudrais bien trouver une belle petite ponette bien faite et toute gentille (noire de préférence, mais bon, c'est pas le plus important) de 2 à 8 ans environ.
Surtout : en bonne santé...

Elle partagerait avec ma jument un grand pré, avec boxes et abris, et tout ce qu'il faut + montée occasionnellement par un enfant...

Si vous avez des tuyaux (à environ 2-3 heures maxi de l'Ariège) MERCI PAR AVANCE !!!

Messages 1 à 3, Page : 1

Par diabinha : le 20/02/12 à 22:04:22

Déconnecté

Inscrit le :
24-12-2006
3142 messages
Dire merci
 finousse tu as un budget d achat ?

Par nomade : le 21/02/12 à 16:13:20

Déconnecté

Inscrit le :
19-01-2004
15841 messages
Dire merci
 je voudrais bien trouver une belle petite ponette bien faite et toute gentille (noire de préférence, mais bon, c'est pas le plus important) de 2 à 8 ans environ.
Surtout : en bonne santé...

tu cherche une bonne affaire?

donc si on te propose un poney de 15ans gris un peu mal bati,t'en veux pas?


Par diabinha : le 21/02/12 à 19:08:21

Déconnecté

Inscrit le :
24-12-2006
3142 messages
Dire merci
 nomade c est pour ca que je demande si elle a un budget d achat ( ce que j espere ) car dans ce cas elle est sur la mauvaise partie du forum

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 135) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval