Forum cheval
Le forum association

Recherche grand poney ou petit cheval à donner(27)

Sujet commencé par : sahara27 - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par sahara27
Par sahara27 : le 04/12/11 à 13:22:37

Déconnecté
 Bonjour,famille avec 3 enfants,nous recherchons une personne voulant donner contre bons soins un grand poney(max 1m50 au garrot)et âge max 14 ans pour promenade tranquille les week-ends.Mes enfants sont débutants donc,si possible poney docile.Nous avons du terrain + grand abri.De plus,nous souhaitons vraiment une bonne compagnie pour notre jument afin qu'elle ne s'ennuie pas.Nous souhaitons vraiment le bonheur d'un nouveau loulou donc bien sûr possibilité de venir voir par vous même sa future famille!

Messages 1 à 6, Page : 1

Par ElfeandPango : le 04/12/11 à 13:41:32

Déconnecté

Inscrit le :
29-12-2009
7286 messages

410 remerciements
Dire merci
 Un poney gentil, pas vieux, montable, pour débutant, avec un format pour petit et grand et gratuit ?? vous avez peu de chance de trouver.... un retraité de club pourrait faire votre bonheur, mais il sera certainement un peu plus âgé.... Sinon, un poney dans vos critères se paie...

Vous n'avez aucun budget pour trouver votre perle ?

Par sahara27 : le 04/12/11 à 13:50:23

Déconnecté
 En fait,on vient déjà de sauver une juju(elle a presque 3 ans)donc concernant le budget,on le conserve pour frais véto,foin,ect..dans l'immédiat pas possiblité de racheter.malheureusement il n'y a pas toujours que des vieux qui sont menacés de boucherie preuve en est avec la notre...il y a des gens qui doivent placer d'urgence leur loulou...si petit prix pourquoi pas

Par ElfeandPango : le 04/12/11 à 13:59:43

Déconnecté

Inscrit le :
29-12-2009
7286 messages

410 remerciements
Dire merci
 oui, ça n'est absolument pas une question d'âge, mais souvent même en sauvetage il y a des frais (achat à l'entraineur ou au marchand, soins véto...) et ils sont rarement "clé en main".... ça peut arriver, mais c'est très rare.


Par lau88 : le 04/12/11 à 18:12:22

Déconnecté

Inscrit le :
15-08-2011
620 messages
Dire merci
 sur le forum de la ffe un club donne trois poneys

Par sahara27 : le 04/12/11 à 20:11:25

Déconnecté
 lau88,j'ai pas trouvé...aurais-tu le lien stp?

sinon,j'ai déjà rdv mercredi,peut-être trouvé une perle rare,à voir

Par sahara27 : le 05/12/11 à 21:12:03

Déconnecté
 poney trouvé et dsl j'avais pas vu le réglement....mon post n'était pas adéquate,j'en suis navrée

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 129) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval