Forum cheval
Le forum association

Besoin d'aide cheval+poney

Sujet commencé par : lilays - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par elobulle
Par lilays : le 13/11/11 à 11:25:27

Déconnecté

Inscrit le :
06-12-2006
1075 messages
Dire merci
bonjour à tous,
je ne vais pas m'étaler sur ma vie, mais pour faire court j'ai un ami qui hier soir a tenté de mettre fin à ses jours. Il se trouve qu'il a un cheval et un poney chez lui, je sais qu'avant cet épisode tragique il souhaitait leur trouver une chouette famille car il ne s'en sortait plus financièrement... Depuis hier soir je panique à ce que ces chevaux soient envoyés à l'abattoir car "pas de solution" ou toute autre excuse bidon. Le fait est que c'est un homme sans famille, du coup l'état français peut il préempter les chevaux ?? bref je ne sais pas quoi faire, à part essayer de trouver une bonne famille à ces loulous. De mémoire il y a un cheval type criollo pie, pas travaillé depuis longtemps mais bon état, une vingtaine n'année je pense, et un petit poney noir je ne connais pas son âge.. voilà merci de tous vos conseils. Je précise qu'ils sont dans le 77.
bien cordialement,
marianne

Messages 1 à 3, Page : 1

Par ZELY : le 13/11/11 à 11:58:04

Déconnecté

Inscrit le :
28-06-2005
1628 messages

1 remerciements
Dire merci
renseigne toi près des assos de ton secteur

Par lilays : le 13/11/11 à 18:49:09

Déconnecté

Inscrit le :
06-12-2006
1075 messages
Dire merci
 si quelqu'un a des adresses/noms je prends! à ce jour les grands parents se sont installés dans la demeure, donc je subodore qu'ils s'occupent des chevaux, j'ai de suite proposé mon aide au cas où...merci à tous

Par elobulle : le 14/11/11 à 19:48:18

Déconnecté

Inscrit le :
29-12-2005
973 messages
Dire merci
 Je ne suis pas très loin, j'attends d'avoir les infos pour pouvoir m'y rendre et en savoir plus...

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 159) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval