Urgence boucherie tf 5 ans dept 27
Sujet commencé par : kariane - Il y a 14 réponses à ce sujet, dernière réponse par karianePar kariane : le 12/11/11 à 21:27:21
| Dire merci | Snipper trotteur de 5 ans ? sous alimenté : proprio qui en veut 400 € ou c'est l'abattoir -(celui avec le licol rouge, mais je pense que vous aviez remarqué)![]() Pour snipper, si les mises en commun de la somme recherchée est acquise, on le prend sous le contrat de l'association, et nous recherchons des parains (l'herbergeur à la gentillesse de nous faire la "pension " box à 80 euros le temps de le retaper et de lui trouver un adoptant (compter 6 mois), les dons à l'asso sont déductibles de vos impôts... Timour 3/4 ans ? : proprio en veut 400 euros (dans l'abri) LE BAI les prix ne sont pas négociable , le proprio est prêt à les mettre en steack.. ![]() ![]() En résumé, les 2 sont à vendre 400 euros chacun, et le proprio n'a aucun état d'âme à les faire partir en steack, de plus, vu le contrat des courses de TF, celui ci n'a pas en plus, à payer la pension... ![]() [/url] MERCI POUR EUX N'hésitez pas à me contacter en MP |
Messages 1 à 14, Page : 1
Par JivagoetDjerba : le 12/11/11 à 21:30:39
| Dire merci | plus gros et musclé ils seront pour eux aah si je pouvais, je les prendrais tous .... ![]() |
Par nomade : le 12/11/11 à 21:43:18
| Dire merci | les prix ne sont pas négociable , le proprio est prêt à les mettre en steack il pense vraiment en tirer 400euros à l'abattoir dans l'état où ils sont?? ils sont où ces chevaux? quels sont les délais? y a t-il un suivi par l'asso?si oui,qu'elle est-elle et quelles sont ses conditions? tu devrai demander à un modo de déplacer ton topic dans le forum adoption |
Par kariane : le 13/11/11 à 06:59:22
| Dire merci | nomade, le proprio est blindé financièrement, il s'en fiche de même perdre de l'argent. Ce n'est pas moi qui traite en direct... le kg est à 1.5 euros donc bien evidemment vu l'état , il est plus proche de 200 e il y a un suivi à partir du moment où on est proprio du cheval... |
Par nomade : le 13/11/11 à 18:22:06
| Dire merci | oui,donc il prend les gens un peu pour des cou****ns en proposant un prix plus élevé que ce qu'il en tirerait vraiment. qui est l'asso qui gère le suivi? |
Par kariane : le 13/11/11 à 19:12:20
| Dire merci | Nomade, c'est ce que font tous les marchands de chevaux et proprios peut scrupuleux... Seconde Vie pour les Equides ont est proche de mantes la jolie |
Par kariane : le 18/11/11 à 17:59:23
| Dire merci | timour est en cours de placement. Il reste a trouver un adoptant pour sniper... |
Par kariane : le 27/11/11 à 20:25:07
| Dire merci | sniper (licol rouge) est en cours de parrainage et Timour est placé |
Par kariane : le 28/12/11 à 15:02:10
| Dire merci | Merci de fermer le post , les deux loulous ont été adoptés !!! On a des poneys et des chevaux à l'adoption, dont des vieux idéaux pour tondre le gazon et tenir compagnie à un autre copain équin. Ils sont dans le 78......merci pour eux |
Par kariane : le 20/08/12 à 16:22:03
| Dire merci | des nouvelles de sniper (timour va très bien aussi) |
Par kariane : le 20/08/12 à 16:22:30
Par Nimue : le 20/08/12 à 16:27:17
| Dire merci | Boudiou ! vraiment plus le même le 'tit père |
Par csabrina : le 20/08/12 à 17:58:46
ils sont un peu campés des reins ou c'est moi ? ![]() sinon, beau sauvetage, félicitations |
Par kariane : le 20/08/12 à 21:56:50
| Dire merci | non c'est pas toi, bien vu. |
Par kariane : le 20/08/12 à 21:57:47
| Dire merci | merci aux généreux donateurs et aux adoptants ![]() |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 205) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté