Forum cheval
Le forum association

Cherche à adopter un poney ou cheval

Sujet commencé par : chloerl1 - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par elobulle
Par chloerl1 : le 26/10/11 à 14:59:48

Déconnecté

Inscrit le :
26-05-2007
536 messages
Dire merci
 Voila il y a quelque temps déjà je souhaitais adopter un poney pour ma fille car sa ponette attendant un bébé et je souhaitais donc la laisser tranquille. Au lieu de lui en acheter un autre je preferais adopter pour offrir une deuxième chance à un poney.
Malheureusement la ponette de ma fille est morte il y a presque un mois d'une torsion de l'intestin, elle nous avait laissée une adorable petite crevette de 2 semaines qu'on a essayer de sauver mais la puce n'a pas survécue malgré les interventions des vétérinaires.
Aujourd'hui ma SF se retrouve toute seule et ma fille malheureuse de ne plus pouvoir offrir quoi que çe soit à un poney ou cheval à elle. Je viens donc vers vous pour savoir si quelqu'un connaitrais un poney ou cheval à adopter.
Il sera au pré avec une copine, nourrit 2 fois par jour au granulé plus du foin tous les soins seront assurés ainsi que tous les câlins qu'il souhaite. Il restera avec nous jusqu'à sont dernier soupir.
J'habite dans le 56.

Messages 1 à 3, Page : 1

Par anna35 : le 26/10/11 à 16:33:10

Déconnecté

Inscrit le :
06-04-2005
1143 messages
Dire merci
 il y a plein d'annonce dans le 56/35/29 sur le forum tu ne les as pas vu?
je crois que tu avais déjà fait un post d'ailleurs ou je t'avais donner le site de betes de scene qui a plusieurs chevaux et poneys de tous age a adopter.

Par crazyofhorse : le 28/10/11 à 14:32:26

En ligne

Inscrit le :
21-08-2006
12979 messages

100 remerciements
Dire merci
Je t'ai envoyé un MP

Par elobulle : le 02/11/11 à 09:37:28

Déconnecté

Inscrit le :
29-12-2005
973 messages
Dire merci
 DEs loulous à adopter ne manquent pas effectivement, après cela dépend de ce que tu souhaites mettre en frais d'adoption et si tu veux qu'il soit montable ou non.

Nous avons une ponette de 17 ans, ancienne ponette de club mais avec beaucoup de sang donc que nous plaçons avant tout pour compagnie et contre don libre.

Nous avons également une ponette new forest pour compagnie également (parce qu'elle est en très grande forme mais n'a jamais été débourrée)

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 130) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval