Forum cheval
Le forum association

Bizarre certaines asso!

Sujet commencé par : shivamc - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par cecile14
Par shivamc : le 13/09/11 à 21:18:25

Déconnecté

Inscrit le :
01-05-2005
483 messages
Dire merci
 hier, un marchand de chevaux m a couru derrière dans le village et m a demandé si j'avais des nouvelles de "Julie"
En fait son association (apade) lui a vendu deux mulets et il réclame les papiers!

bizarre une asso qui revend a des marchands, non?

De plus j ai pu rencontrer un entraineurs qui faisait "affaire" avec cette "association" qui me soutien lui vendre ses trotteurs pour moins de 500 euros mais pourquoi ont ils été placé pour beaucoup plus sans passer par son refuge ? (direct de l'entraineur a l'adoptant)?

De plus j ai pu voir ses comptes par son ex copain: comment se fait il alors que l asso n'a aucun frais pour l'instant que des virements reguliers soient fait du compte de l'asso a son compte perso?

Messages 1 à 3, Page : 1

Par riverjap : le 14/09/11 à 10:50:17

Déconnecté

Inscrit le :
10-01-2007
14130 messages

3 remerciements
Dire merci
bizarre aussi qu'un marchand se souçi des papiers

Par ElfeandPango : le 14/09/11 à 11:17:22

Déconnecté

Inscrit le :
29-12-2009
7286 messages

410 remerciements
Dire merci
 C'est quoi le but du post ?

Avoir des infos ou juste balancer ?

parce que dans le cas 1 Ok, dans le cas 2 je vois pas trop l’intérêt, si c'est vrai ben on est pas habilités à agir ni rien, donc vois plutôt dans la vraie vie. Si c'est faux c'est moyen moyen, à part risquer de te prendre une plainte pour diffamation....

En tout cas, je me méfie toujours de ce qui vient des "ex", et une association sans frais, en PE, je connais pas.

Je ne dirai rien sur le reste. En revanche pour le cas N°1, ok, mais alors sois plus explicite dans ce que tu veux.

Par cecile14 : le 14/09/11 à 11:53:56

Déconnecté

Inscrit le :
27-05-2006
5076 messages
Dire merci
 shivamc tu ferais mieux de donner des nouvelles de ton refuge ,de ses pensionnaires et de leurs besoins eventuels,s'il existe toujours
la communication pour les assoc,sur les forums, en general va dans ce sens
toi c'est un post tous les 6 mois,pour balancer un truc de ce genre
n'oublie pas que c'est ce qui reste en memoire des lecteurs
c'est quand meme bien dommage,je pense qu'il y a mieux a dire quand on represente soit meme une assoc

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 090) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval