Forum cheval
Le forum association

Urgent, à donner hongre de 18 ans

Sujet commencé par : missisD - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par missisD
Par missisD : le 04/08/11 à 12:52:46

Déconnecté

Inscrit le :
12-05-2011
99 messages
Dire merci
 Voila je cherche a placer le cheval d'une amie et ca devient urgent.
Le cheval en question est hongre, il a 18 ans et a partager la vie de mon amie pendant 11 ans.
Elle l'a récupérer d'une fin incertaine auprès d'un marchand, car il est inmontable et très anxieux.
C'est un cheval de pure compagnie qui ne peut être séparé des autres chevaux ou équidés avec lesquels il se trouve car il devient tremper de peur dé qu'il les vois partir.
Monté quelques fois, ces réactions sont trop violente et il n'est pas un cheval sûr, il n'a donc plus été monté depuis 9 ans et passait sa vie dans un manège avec des poneys en prairie.
Mais voila la vie veut que mon amie n'a plus le temps, ni l'argent pour maintenir son cheval en manège, car les pensions coute chère.
elle lui cherche une place de cheval de compagnie de toute urgence. Elle le donne et peut même le conduire a son nouveau domicile, il est en ordre de puce vaccin et parage, il est bien soigné et est manipulable.
LEs associations de Belgique ne veulent pas le prendre en charge car il n'est soi disant pas en danger immédiat, mais que lui arrivera-t-il quand elle ne saura plus payer la pension?
Je ne peux le prendre chez moi car je ne dispose pas d'assez de prairie et ma vieille jument ne supporte aucun autre cheval et mon amie veut lui trouver une bonne place ou il ne risque pas de finir a la boucherie ou revendu parce que les gens se rendent compte qu'il est vraiment inmontable.

JE fais donc appel a tout ceux de Belgique et frontière française, qui aime avoir des chevaux sans les monter.
Un grand merci pour lui, plus d'info en mp
MissisD :-)

Messages 1 à 6, Page : 1

Par riverjap : le 04/08/11 à 13:59:41

Déconnecté

Inscrit le :
10-01-2007
14130 messages

3 remerciements
Dire merci
 une photo aidera suremetn

Par momowest : le 04/08/11 à 17:38:48

Déconnecté

Inscrit le :
26-09-2010
119 messages
Dire merci
 petite foto ca aidera beaucoup

Par ludilu : le 04/08/11 à 18:05:46

Déconnecté

Inscrit le :
05-05-2011
316 messages

1 remerciements
Dire merci
 oui une photo et je souhaite de tout coeur que ton appel soit entendu.

Par missisD : le 06/08/11 à 13:24:18

Déconnecté

Inscrit le :
12-05-2011
99 messages
Dire merci
 
[url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/98615.jpg]

[/url]

voila jumper, hongre bai de 18-19 ans, 1m60, liste et 4 balzanes blanches. Il n' a pas de problème de santé, hormis son petit soucis psychologique. :-)
Il cherche une bonne maison, pour compagnie.

Par ludilu : le 06/08/11 à 15:55:34

Déconnecté

Inscrit le :
05-05-2011
316 messages

1 remerciements
Dire merci
 j'adore son regard !!!! belle bouille!!!
bonne chance à ce loulou!!
up!!

Par missisD : le 27/08/11 à 14:30:05

Déconnecté

Inscrit le :
12-05-2011
99 messages
Dire merci
 tjs personne pour mon petit Jumper, la situation est de plus en plus inconfortable. Une personne c'était proposée mais a fini par refuser parce qu'elle était âgée et est tombé malade. Donc Jumper est toujours a placer.

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 141) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval