Forum cheval
Le forum association

Ponette à mettre en contrat de placement

Sujet commencé par : choucroute - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par choucroute
Par choucroute : le 26/07/11 à 20:46:25

Déconnecté

Inscrit le :
26-07-2011
3 messages
Dire merci
 bonjour,

Ma ponette est avec moi depuis août 2007, elle a 15 ans cette année, je n'ai pas fait de visite véto, elle a déclaré une fourbure et un emhysème. Elle est très gentille, mais elle ne supporte pas les piqûres, sa fourbure va bien à condition de ne pas la mettre dans dans un herbage bien vert ou trop grand, et de ne pas la laisser goûter ne serait-ce qu'une belle touffe d'herbe.
Elle a vu 3 fois l'osthéopathe également pour son dos un peu délicat, elle est débourré mais pas très travaillée (Elite Loisir en comportement quand même), prête à l'attelage (plus qu'à mettre la voiture), nécessite une ferrure normale aux antérieurs si elle travaille, sinon elle peut rester pieds nus. A son âge, il vaudrait mieux qu'elle fasse juste de petites ballades tranquilles.

Elle est ultra gratouilleuse et évidemment gourmande. Je voudrais la confier car je manque malheureusement de temps pour m'occuper d'elle, car elle n'est pas au même endroit que mes autres chevaux( un vieux poney de presque 30 ans, un jument de 3 ans et demi, et deux juments de 18 et 19 ans au propriétaire du pré), comme le pré n'est pas à moi je n'ai pas pu lui faire de paddock spécial, elle séjourne dans un élevage de chevaux.

Elle demande de l'attention affective, et je n'arrive plus à lui en donner assez, ni à la travailler. si une bonne famille patiente et câline est intéressée, ce serait super pour elle. Ce n'est pas urgent, ce serait juste mieux pour elle au niveau moral.

Messages 1 à 2, Page : 1

Par nomade : le 26/07/11 à 21:01:43

Déconnecté

Inscrit le :
19-01-2004
15841 messages
Dire merci
 visible où et photo?

placement définitif ou pas?

Par choucroute : le 27/07/11 à 11:29:01

Déconnecté

Inscrit le :
26-07-2011
3 messages
Dire merci
 visible à soligny-la-Trappe, dans le 61
placement définitif si la famille est bien et qu'elle est bien soignée. sinon, ça dépendra aussi de si je déménage et trouve un petit terrain pour la prendre avec moi.

photos:
en 2008



concours loisirs à carrouges août 2010


aux longues rênes

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 136) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval