Forum cheval
Le forum association

Cherche famille d’accueil

Sujet commencé par : pôlyne2007 - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par elobulle
Par pôlyne2007 : le 20/06/11 à 11:52:29

Déconnecté

Inscrit le :
28-06-2007
250 messages
Dire merci
Bonjour à TOUS,
Je me permets de créer ce poste, car à mon club, nous recherchons des familles d'accueilles. Nous avons deux shetlands qui méritent une bonne retraite (on voudrait les laisser à deux) et un cheval de club (plus montable pour le moment cause boiterie). Nous aimerions leur trouver une excellente famille qui serait prendre soins d’eux à leur frais. Nous les confions (pas vendre ou donner) car nous avons déjà vendu des poneys qui partaient en retraite et qui ont fini ensuite encore sur des terrains de concours a 20 ans. Afin d’éviter cela et d’être sur qu’il puisse profiter de leur fin de vie paisiblement, nous les confions. Ils se situent dans le Nord pas de calais. Si vous êtes intéressé nécessité pas à demander plus d’infos.
A bientôt 

Messages 1 à 3, Page : 1

Par ninipinou : le 20/06/11 à 14:43:50

Déconnecté

Inscrit le :
24-09-2004
3298 messages

37 remerciements
Dire merci
 Dur à trouver, des famille qui assument de vieux chevaux et en plus à leurs frais.

Par pôlyne2007 : le 20/06/11 à 16:58:38

Déconnecté

Inscrit le :
28-06-2007
250 messages
Dire merci
 Ils ne sont pas vieux (13ans...)

Puis par chez nous, j'ai déjà vu des annonces de personnes qui cherchaient justement des chevaux pour tenir compagnie à le leur ou un poney.

Donc, je pense qu'il y a moyens

Par elobulle : le 20/06/11 à 17:24:51

Déconnecté

Inscrit le :
29-12-2005
973 messages
Dire merci
 Voyez avec Micky éventuellement, sinon il y a la possibilité de les placer sous contrat par le biais d'une asso !

En tous cas, félicitations pour le soins que vous prenez à préserver vos "anciens" !

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 159) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval