Forum cheval
Le forum association

Petite post pour une assoc en belgique

Sujet commencé par : missisD - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par missisD
Par missisD : le 19/05/11 à 22:52:39

Déconnecté

Inscrit le :
12-05-2011
99 messages
Dire merci
 Voila, il y a une association près de chez moi, qui passe inaperçu parce qu'elle ne fait pas de "pub", ne se montre pas et est très sévère quand au placement de ces animaux.
C'est un refuge pourtant qui vaut la peine qu'on le soutienne, je fais appel au belge de ce site, il est situé dans un trou paumé du bout du monde et est plus sollicité que la SPA pour le sauvetage des "gros" animaux.
Ils ont un énorme besoin d'aide pour s'agrandir car ils ont plus de 80 chevaux et organise une opération sauvetage.
voila le site de leurs assocs, un petit don de rien que 10 euros c'est un grand pas pour eux et même si ce n'est qu'une fois.

Lien

http://www.sapadflorennes.be/

En grand merci pour eux.

Message 1 à 1, Page : 1

Par missisD : le 19/05/11 à 22:57:43

Déconnecté

Inscrit le :
12-05-2011
99 messages
Dire merci
 Ps: je précise pour les modos, ce n'est pas une demande de dons, tout le monde est libre, aller juste voir le site et même envoyez leur un mail de soutient ou abonnez-vous a la news, ça leurs feraient aussi plaisir.

Voila juste un peu de soutient pour eux, ils font beaucoup avec peu.

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval